-5% sur tout le site avec le code BLACKSOFT jusqu'au inclus
(204 Avis)

VFC - Silencieux QD Spécial MP7 GBR VFC - Noir

Silencieux en aluminium avec marquages officiels Heckler & Koch. Cette extension de canon de qualité est spécialement conçue pour la réplique d’airsoft du pistolet mitrailleur HK MP7 du fabricant VFC / Umarex. Ce modérateur de son est parfait pour apporter un look de forces spéciales. Il possède un système de montage rapide de type Quick Detach permettant de le fixer en un clin d'œil.

En savoir plus

2.5691.3

Attention : dernières pièces disponibles !

109,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 04/02/2023
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Silencieux alu spécial MP7 AEG

 

Vous êtes un heureux possesseur d’une réplique d’airsoft du pistolet mitrailleur HK MP7 A1 et vous souhaitez customiser son apparence et lui apporter un look plus commando ?

Ce silencieux QD de chez VFC est sûrement l’extension de canon qu’il vous faut.

Une fois monté sur votre réplique SMG, ce silencieux transformera l'apparence de votre MP7 en un pistolet mitrailleur de type commando/forces spéciales.

Les armes automatiques avec modérateur/suppresseur sont notamment très utilisées dans des interventions en milieu urbain, ou pour les infiltrations et missions spéciales dans lesquelles l’effet de surprise apporte un avantage décisif.

Doté d’une excellente qualité de fabrication, ce silencieux factice est hyper réaliste.

Sa structure en aluminium lui donne l’apparence d’un véritable modérateur de son.

De plus, une extension de canon en métal apporte une solidité importante, permettant de résister aux chocs et à une utilisation intensive sur le terrain.

Côté réalisme, on retrouve également plusieurs marquages officiels blancs réalisés au laser (logo H&K, numéro de série, inscriptions “SD MPA A1”, “4.6mmx30”, etc.).

Son coloris full black avec une finition anti reflet anodisée mate en fait un silencieux discret.

En plus de modifier le look d’une réplique, l’utilisation d’une extension de canon comme un modérateur de son est utile lors d’un upgrade de précision.

En effet, l’ajout d’un silencieux permet de dissimuler un canon interne plus long que celui d’origine. La partie dépassant du canon étant recouverte par l’extension de canon.

Vous pourrez ainsi améliorer les performances de votre réplique tout en lui apportant une apparence plus agressive.

Pour rappel, un silencieux d’airsoft est un accessoire factice ne réduisant pas le volume sonore de la réplique mais permettant uniquement de modifier l’apparence d’une réplique.

 

Modérateur de son pour airsoft avec montage QD

 

Le HK MP7 AEG est une réplique destinée aux environnements exigus, comme en zone urbaine, le CQB est donc son terrain de jeu favori.

Ajouter un silencieux de grande taille (longueur de 223 mm) comme cette extension de canon HK embellira votre réplique, mais également les dimensions de votre réplique. Dans certaines circonstances, il se peut que vous souhaitiez rapidement retrouver la compacité originale de votre MP7A1.

Pour cela, Umarex et VFC ont doté ce silencieux alu d’un système de montage QD (Quick Detach) permettant d’installer et de désinstaller ce silencieux en une fraction de seconde.

Vous gagnerez ainsi un temps précieux par rapport au montage classique d’une extension de canon d’airsoft que l’on doit visser/dévisser.

Calibre 6 mm
Utilisation CQB/Forêt
Marque VFC
Longueur 223 mm
Couleur Noir
Vente Libre, interdite aux mineurs
Matériau Acier / Aluminium
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -