-5% sur tout le site avec le code BLACKSOFT jusqu'au inclus
(204 Avis)

Umarex - Chargeur MP7 A1 GBB - 40bbs - Gaz - Noir

Ce chargeur MP7 GBB, de 40 coups est fabriqué par VFC et commercialisé par Umarex sous licence officielle HK (Heckler & Koch). Il est uniquement compatible avec les MP7 VFC et non compatible avec les répliques Umarex MP7 d’origine KWA. Ce chargeur accepte le green gaz.

En savoir plus

259701

Attention : dernières pièces disponibles !

79,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 04/02/2023
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

VFC (Vega Force Company)


VFC est une société taiwanaise qui fait partie des meilleurs fabricants de répliques d'Airsoft. Les créations de VFC comme les répliques M4, les SCAR ou le XCR, d’un excellent rapport qualité-prix, ont fait sa réputation. VFC est l’un des partenaires privilégiés d’Umarex.

 

UMAREX

 

La firme allemande Umarex, créée en 1972, est le numéro un des fabricants de répliques d’armes en vente libre et également l’importateur d’armes à air comprimé numéro un en Europe. Umarex possède de nombreuses licences de marques de renom comme Heckler & Koch, Smith & Wesson, Ruger, Walther, Colt, Browning etc...

 

 

Présentation du chargeur MP7 A1 GBB

 

Pour une autonomie optimale au cours de vos parties d’airsoft, vous devrez avoir sur vous plusieurs chargeurs de billes, de 2 à 3 suivant leur capacité. L’utilisation de chargeurs réal cap nécessite de posséder entre 7 et 8 chargeurs suivant les parties.

Ce chargeur, fabriqué par VFC et commercialisé  sous licence officielle HK (Heckler & Koch) par Umarex possède une autonomie de 40 billes. Il est compatible uniquement avec les MP7 de marque VFC et est totalement incompatible avec les répliques Umarex MP7 fabriquées par KWA.

Le fonctionnement de cette réplique, de type GBBR, nécessite l'utilisation d'une bouteille de gaz spécifique Airsoft afin de remplir correctement le chargeur. Celui-ci accepte le green gaz, un gaz dit « lourd », d’une pression de 130 PSI environ, adapté par temps froid.

Avec ce chargeur réal-cap d’une capacité de 40 billes, dédié au pistolet mitrailleur MP7 A1 Umarex, vous ne serez plus à court de billes lors de vos parties d'airsoft.

 

Conseils sur l’utilisation du chargeur MP7 A1 GBB

 

Lorsque vous avez terminé votre partie d’airsoft ou votre séance de tir, vous devez vider toutes les billes résiduelles contenues dans votre chargeur. Cette étape est cruciale pour économiser la durée de vie de la planchette élevatrice du chargeur. Si des billes restaient graillées dans le chargeur, le ressort qui les pousse vers le haut perdrait rapidement en efficacité, et, à long terme, des incidents de tirs pourraient survenir

 

Conseils sur l’entretien du chargeur MP7 A1 GBB


Il ne sert à rien de graisser le couloir d’alimentation du chargeur


Pour empêcher toute fuite et assurer une bonne étanchéité, appliquez un peu d’huile de silicone sur les trois valves suivantes :

  • La valve de remplissage qui est positionnée sous le talon du chargeur
  • La valve de percussion qui est située au dos du chargeur
  • La valve de sortie qui est couramment appelée joint du bec de chargeur 

 

Calibre 6 mm
Marque Umarex
Système de propulsion Gaz
Couleur Noir
Vente Libre, interdite aux mineurs
Matériau full métal
Capacité de chargeur 40 Billes
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -