PROMOS : jusqu'à -30% sur tout le site, valable selon la disponibilité des stocks
(354 Avis)

Elite Force - Bouteille de gaz sec - 130 Psi - 600ml

Gaz sec Elite Force de forte puissance d’une capacité de 600ml. Cette bouteille de green gaz est destinée aux répliques d’airsoft robustes. Sa puissance de 130 PSI conviendra principalement aux répliques de poing dotées d’une culasse mobile en métal. Son utilisation est optimale avec des températures moyennes de 14°C à 27°C. Sa buse en métal offre l’assurance d’une recharge maîtrisée et efficace.

En savoir plus

25063

Attention : dernières pièces disponibles !

10,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 20/06/2024
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Bouteille de green gaz sec pour réplique GBB

 

Cette bonbonne de gaz d’airsoft de la marque Umarex est spécialement conçue pour les répliques d’armes de poing nécessitant une pression élevée, que ce soit pour de meilleures performances ou tout simplement pour faire fonctionner une réplique dotée d’un mécanisme lourd.

En effet, une réplique de poing GBB, d'autant plus si sa culasse mobile est en métal, nécessite une pression de gaz supérieure afin d’offrir assez de force pour tout d’abord projeter la bille avec vélocité, mais également afin de projeter la culasse en arrière.

Si le kick d’une culasse en métal est incroyablement réaliste, le recul de la glissière en métal demande plus de force qu’avec une culasse en plastique.

Cette bouteille Elite Force dispose ainsi d’une pression élevée de 130 PSI, ce qui en fait un gaz fort parfaitement adapté pour les PA d’airsoft GBB.

Utilisable la majeure partie de l’année grâce à une utilisation conçue pour des températures moyennes, cette bouteille dispose d’une contenance de 600 ml.

Ce gaz Umarex est dit “sec”, cela signifie qu’il ne contient que du gaz, et non avec une petite partie d’huile siliconée, comme c’est le cas avec la gamme “maintenance”.

L’utilisation d’un gaz sec est l’option préférée des airsofteurs aguerris, car cela leur permet de gérer parfaitement l’entretien de leur réplique, et notamment de leurs composants synthétiques, comme les joints en caoutchouc.

Enfin, cette bouteille de gaz Elite Force Umarex 130 PSI est équipée d’une buse en acier inox, ce qui garantira une plus grande fiabilité et une meilleure efficacité lors du rechargement de votre chargeur.

 

Conseils et précaution d’utilisation

 

La plage de température idéale pour utiliser ce green gaz Umarex se situe entre 14°C et 27°C, soit des températures permettant son utilisation une grande partie de l’année.

En dessous, de 14°C, les risques de Cooldown et de dégazages seront plus importants.

Pour rappel, cette bouteille de gaz doit être stockée à l’abri du soleil et de la chaleur excessive.

Pour remplir votre chargeur à gaz, veillez à tenir la bouteille avec la tête en bas (et le chargeur tête à en haut).

 

Utilisation CQB/Forêt
Marque Umarex
Système de propulsion Gaz
Vente Libre, interdite aux mineurs
Pression 130 Psi
Contenance 600 ml
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
2
5★
10/10


Basé sur 2 avis

  • Yann F.
    Publié le 31/07/2022 à 19:19 (Date de commande : 21/07/2022)
    5

    Bonne bouteille pour mon Para bellum secutor.

  • Florent G.
    Publié le 23/05/2022 à 20:05 (Date de commande : 13/05/2022)
    5

    Ok



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -