PROMOS : jusqu'à -30% sur tout le site, valable jusqu'au inclus
(335 Avis)

Prométheus - MS110 - Ressort non linéaire

Idéal pour un upgrade / downgrade, le ressort de puissance M110 non linéaire de PROMETHEUS est surtout destiné aux répliques AEG d’airsoft. Ce ressort M110, avec un excellent rapport qualité/prix, détermine la puissance de votre réplique en sortie de canon. Sa tension de 100 mètres/seconde lui procure une puissance d’environ 1,25 joule(s) soit 375 Fps avec une bille de 0,20 grammes

En savoir plus

41031

17,95 € TTC

  • timer Livraison prévue : 28/02/2024
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

PROMETHEUS / LAYLAX


PROMETHEUS est la branche spécialisée de la société japonaise LAYLAX qui conçoit et fabrique des pièces d'upgrade dédiées aux répliques électriques (AEG). LAILAX est spécialisée dans la fabrication de pièces détachées pour les répliques d’airsoft, elle est particulièrement réputée pour ses canons de précision haut de gamme qui sont une référence en la matière. Ces dernières années, LAYLAX à crée des partenariats avec de nouveaux fournisseurs, tous liés au domaine de l’airsoft.

 

Présentation des ressorts de puissance


Le ressort de puissance est la pièce interne qui détermine la puissance à la sortie de canon de votre réplique. Les ressorts qui sont considérés comme « irréguliers », tel ce M110 de la marque PROMETHEUS, nécessitent beaucoup moins de force lors de leur compression tout en procurant une décompression rapide.

La plupart des ressorts de puissance ont pour dénomination le générique de la lettre M associé au chiffre de leur tension ce qui donne des ressorts M90, M100, M110, M120 …La tension est calculée en mètre par seconde (m/s) et elle est toujours mesurée avec des billes de 0,20 grammes en calibre 6 mm pour la réalisation des tests.

 

Présentation du ressort non linéaire M110 – PROMETHEUS


Le ressort de puissance M110 non linéaire de PROMETHEUS est principalement destiné aux répliques de type électrique (AEG). Ce ressort possède une tension de 110 mètres par seconde pour développer une puissance approximative de 1,25 joule(s) soit 375 Fps avec une bille de 0,20 grammes.

Ce ressort  M110 a été usiné dans un acier de haute qualité. Il permet d’obtenir une excellente régularité lors des tirs avec une perte minimale de puissance. Ce type de ressort non linéaire, de très bonne fabrication, garantit une bonne durabilité ainsi que l’assurance d’une moindre perte de puissance dans le temps, ce qui n’est pas du tout le cas avec un ressort linéaire classique.

Calibre 6 mm
Marque Laylax
Vitesse 375 Fps
Energie 1.2 Joules
Système de propulsion Electrique
Vente Libre, tous publics
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -