-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(20 Avis)

Swiss Arms - Bipied compact à ressorts - Noir

Ce bipied en aluminium de la marque SWISS ARMS est un accessoire indispensable pour tout pratiquant d’airsoft. Idéal pour le tir de précision, ce bipied très résistant est adaptable sur toutes les carabines munies d’un rail picatinny sous le canon ou d’un embout de grenadière (attache sangle).

En savoir plus

605224

49,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 28/09/2021
  • payments Paiement 3X possible (dès 100€)
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

SWISS ARMS

 

Swiss Arms AG est une entreprise de fabrication d'armes à feu suisse basée à Neuhausen dans le canton de Schaffhouse.

 

Présentation du bipied compact à ressorts


Le bipied est sans conteste l’accessoire privilégié des tireurs en stands ou des snipers. L’installation d’un bipied vous donnera une excellente stabilité et un meilleur confort de tir lors de vos séances d’entrainement ou de vos parties d’airsoft.

Les bipieds permettent une stabilité et une constance de tir sans égale. Vous y gagnerez en précision. Le bipied compact à ressorts noir de chez SWISS ARMS est doté  de pieds rétractables afin d’ajuster la taille à la hauteur de votre tir. La rétention des pieds est assurée par une paire de ressort situés à l'arrière de chacun, et permet, une fois en position fermés, d'eviter une quelconque jeu dans le mécanisme du bipied.

Ce bipied est rapide à installer car il s’adapte aussi bien sur les carabines avec un embout de grenadière que sur celles qui sont munies d’un rail picatinny.

Les patins en caoutchoucs permettent quand à eux d'éviter tout phénomène de glissement, quelque soit le type de surface sur laquelle vous êtes appuyé.

En aluminium, ce bipied se transporte facilement de par sa légèreté car il ne pèse que 405 grammes.


Fonctionnement du bipied compact à ressorts

 

Le fonctionnement du bipied compact à ressorts est des plus aisés. Le réglage à l’aide de mollettes est à la fois simple et rapide. Il suffit de pousser ces molettes vers le bas pour déplier les pieds. Il en va de même pour l’adaptateur du rail picatinny qui s’emboite facilement sur le bipied.

Très simple d’utilisation, le bipied compact à ressorts est  Cet accessoire est donc d’une utilité indéniable tout en étant simple d’utilisation, pour vous assurer un confort de tir toujours plus grand.

Marque Swiss Arms
Longueur 180 mm
Poids 407 grammes
Couleur Noir
Vente Libre, tous publics
Matériau full métal
Types de rails Picatinny

-  Avis de nos clients  -