PROMOS : jusqu'à -30% sur tout le site, valable selon la disponibilité des stocks
(356 Avis)

UTG - Adaptateur montage rail picatinny pour séries AK - Aluminium - Noir

Adaptateur de rail tactique pour les répliques d'airsoft de type AK Kalachnikov. Ce rail latéral noir en aluminium vous permettra le montage d'une lunette de visée de type PSO / POSP venant se fixer sur le côté de la carcasse mais également le montage d’un rail tactique Picatinny. Une fois installé, vous aurez la possibilité de fixer selon vos besoins divers accessoires d’aide à la visée.

En savoir plus

TL-M47SR

Attention : dernières pièces disponibles !

21,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 17/07/2024
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Adaptateur AK pour montage rail Picatinny et lunettes

 

Cette petite pièce en métal fait partie des accessoires indispensables à avoir lorsque l'on utilise une réplique d'airsoft de type AK Kalachnikov.

En effet, ces fusils d'assaut de fabrication soviétique possèdent une conception particulière avec une plaque de montage se trouvant sur le côté de la carcasse, et non sur le dessus comme sur les modèles européens et américains.

On retrouve ce type de montage sur les répliques d’armes à feu russe, comme les Kalachnikov AK47 et AK74.

Cet adaptateur permet le montage d’accessoires sur votre fusil AK, soit directement pour le montage d’une optique de type PSO / POSP ou pour le montage d’un rail tactique standard au format Picatinny Weaver.

Les lunettes PSO / POSP sont les optiques de tir les plus vendues en Russie et en Biélorussie, et plus largement dans les anciens territoires de l’union soviétique.

Ce type de lunette possède la particularité d'avoir une plaque de montage latéral, parfaitement adaptée pour les fusils d'assaut AK Kalachnikov.

 

Description

 

Cet adaptateur prend la forme d'un rail aplati équipé d'une encoche.

Sa conception simple et efficace est réalisée en aluminium noir.

L'utilisation de métal comme l'aluminium offre une solidité à toute épreuve alors que son coloris noir s'associera de manière discrète et invisible sur votre réplique.

L'adaptateur UTG pour montage de rail picatinny pour séries AK possède 3 trous de fixation (visserie fournie).

Sa conception robuste en métal permet d'avoir un excellent support, solide et fiable, pour vos divers accessoires tactiques.

Grâce à lui et une fois installé sur votre réplique, vos accessoires seront solidement fixés et ne bougeront pas d'un millimètre.

 

Présentation du fabricant UTG

 

Basée en Allemagne, la marque UTG est un spécialiste de la fabrication de pièces et d’accessoires pour armes à feu, que ce soit pour une utilisation militaire, professionnelle, ou de loisirs (chasse, airsoft, Mil Sim, etc.). UTG est notamment connu pour ses optiques d'excellente qualité (lunettes de visée rétroéclairées, viseurs point rouge). On retrouve dans le catalogue UTG des rails tactiques et supports de montage, des pointeurs laser, des accessoires tactiques comme des bipieds, des crosses en polymère et des poignées verticales, mais également des équipements comme des sacs à dos et des gilets de combat, ou encore des équipements de transport (housse de protection, étuis, etc.).

Utilisation CQB/Forêt
Marque UTG
Couleur Noir
Vente Libre, interdite aux mineurs
Matériau Aluminium CNC
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Romain R.
    Publié le 03/10/2019 à 18:25 (Date de commande : 01/10/2019)
    5

    Parfait !



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -