-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(126 Avis)

PPS - Montage Monobloc 25.4mm pour lunette de visée - Noir

Ce montage réalisé en alliage d’aluminium usiné CNC anodisé noir mat vient compléter le premier modèle développé par SHS, corps monobloc, niveau à bulle intégré et rails picatinny supérieurs pour montages complémentaires. Celui-ci intègre des montages tactiques latéraux en plus, sur rails picatinny

En savoir plus

PU0180

24,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 07/07/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Les montages SHS monobloc airsoft

 

Il s’agit d’une gamme développée à partir d’un montage monobloc réalisé en alliage d’aluminium usiné CNC anodisé noir mat antireflet.

L’intérêt d’un corps monobloc est sa grande rigidité, la prise de poids étant ramenée à presque rien grâce aux formes très ajourées de l’ensemble, qui contribuent à en augmenter la solidité.

La base est une fixation sur rail picatinny / Weaver, commune à toutes les déclinaisons de ce montage.

Deux couleurs existent, noir ou Tan, en l’occurrence noir pour le modèle présenté ici.

Le diamètre des anneaux est ici de 25,4 mm et il se présente aussi en 30 mm.

Enfin, si tous sont munis d’un niveau à bulle, une première version intègre un rail supérieur pour l’ajout d’un optique supplémentaire comme un viseur laser, et une seconde, celle présentée ici présente en plus du rail supérieur deux autres latéraux qui permettent d’ajouter encore d’autres accessoires tactiques, toujours très utiles en action CQB notamment en ambiance sombre ou carrément nocturne.

 

description

 

La totalité des composants de ce montage, à l’exception de la visserie est fabriquée en alliage d’aluminium anodisé noir mat, qu’il s’agisse du corps ou des demi-coques d’anneaux.

Il est à installer sur toutes répliques airsoft munies d’un rail supérieur de type picatinny / Weaver, le serrage étant assuré par deux vis latérales.

Les deux demi-coques des anneaux dans leur partie supérieure sont à serrer par le truchement de 2 x 3 vis dont le serrage devra se faire avec un équilibre harmonieux afin de bien maintenir le corps de lunette sans le marquer, sachant que des cales intérieures autocollantes de protection sont incluses à la livraison.

Ces deux demi-coques, injectées en une seule pièce comprennent des rails picatinny supérieurs et latéraux (à gauche et à droite) pour accessoiriser au maximum la réplique (red dot, lampe tactique, …) et ainsi offrir au tireur toutes les variantes qu’il pourra désirer.

Utilisation Snipe
Marque PPS
Matériau Aluminium CNC
Types de rails Picatinny
Interface de montage Picatinny
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -