-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(20 Avis)

Duke - Malette de transport 32cm - polymère - Noir

Prévue spécialement pour les répliques de poing, cette mallette de transport rigide en polymère de la marque Duke vous permettra de transporter et de stocker vos pistolets d’airsoft de la meilleure des façons. Sa coque en polymère robuste résiste parfaitement aux chocs et aux chutes. Ses deux plaques de mousse alvéolée enfermeront votre PA dans un véritable cocon de protection. 

En savoir plus

18047

15,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 28/09/2021
  • payments Paiement 3X possible (dès 100€)
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Une petite mallette de transport rigide pour pistolet d’airsoft

 

Conçue par le fabricant Duke, cette petite mallette en plastique dur est faite pour protéger idéalement vos répliques de poing durant vos déplacements, ou durant leur stockage.

Sa coque en polymère de couleur noire offrira une excellente résistance aux chocs et aux chutes que l’on peut rencontrer durant un déplacement ou un voyage.

Sa relative petite taille lui permet d’être particulièrement facile à transporter. En effet, cette mallette d’airsoft ne mesure que 32 cm de longueur.

Sa poignée intégrée à la coque offre une très bonne prise en main et n'agrandit pas la surface totale de la mallette, permettant ainsi un stockage facilité dans un placard, une armoire ou même une bibliothèque.

Son système d'ouverture et de fermeture est confié à un double loquet solide permettant de verrouiller fermement la mallette.

Pour un maximum de sécurité, que ce soit à la maison ou durant un voyage, un trou percé au niveau de la poignée permet de placer un cadenas, empêchant ainsi toute ouverture non désirée. Cela vous protège ainsi contre un vol, et évitera qu’un enfant accède à la réplique.

 

Une mallette avec un intérieur en mousse

 

A l'intérieur de cette mallette d’armurerie se trouvent deux plaques de mousse alvéolée, une au niveau de la partie supérieure et une autre au niveau de la partie inférieure.

Ce type de mousse, très souple, permet à votre réplique d’être parfaitement maintenue, quelle que soit sa forme. Prise en sandwich par un cocon de mousse, la réplique restera immobile, l'empêchant ainsi de bouger et se se déplacer à l'intérieur de la valise pendant le transport.

Pensée pour des armes à air comprimé et des répliques de poing, à gaz, à ressort ou à CO2, que ce soit des pistolets semi-auto ou revolvers (Glock 17, Glock 19, Beretta M9, Sig Sauer P320, Desert Eagle, Secutor Gladius Magna, Colt 1911, Colt SAA, CZ P-09, etc.), cette mallette offrira une protection haut de gamme, avec une facilité de transport et de stockage optimale.

Mais cette petite valise pourra également recevoir n’importe quel objet fragile nécessitant un soin particulier lors de vos déplacements, cela peut être le cas d’une optique de visée, comme une lunette de tir, ou une optique électronique red dot.

 

Une mallette d’airsoft pour respecter la réglementation en vigueur

 

Conformément à la réglementation concernant le transport des répliques d’armes à air comprimé (Airgun et Airsoft), votre département peut être soumis à un arrêté préfectoral obligeant chaque joueur d’airsoft, lorsqu’il se déplace en dehors de son domicile, de transporter ses répliques de manière discrète et sécurisée.

Pour cela, à l’image d’une véritable arme à feu, il est nécessaire de transporter vos répliques à l’aide d’un fourreau, d’une housse ou d’une mallette de transport.

Cette mallette Duke vous permettra ainsi de respecter la réglementation lors de vos déplacements extérieurs.

Marque Duke
Longueur 320 mm
Couleur Noir
Vente Libre, tous publics
Matériau Polymère

-  Avis de nos clients  -