PROMOS : jusqu'à -30% sur tout le site, valable selon la disponibilité des stocks
(354 Avis)

Elite Force - Bouteille de gaz siliconé - 150 Psi - 560 ml

Green gaz siliconé de forte puissance idéal pour les répliques longues d’airsoft de type GBBR et pour les répliques d’armes de poing GBB à culasse en métal lors de températures extérieures basses. La plage d’utilisation de cette bouteille est comprise entre 2,5°C et 14°C. Contient 1% d’huile siliconée permettant la lubrification de le réplique. Sa buse en acier inox permet un chargement efficace.

En savoir plus

25064

10,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 20/06/2024
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Gaz de très forte puissance pour répliques d’airsoft GBB et GBBR

 

Umarex, un des leaders dans le monde de l’airsoft, a développé ce gaz lubrifié spécifiquement pour les répliques d’armes à feu nécessitant une très forte puissance.

L'utilisation de cette bouteille de gaz siliconé Elite Force concerne ainsi les répliques longues, comme des pistolets mitrailleurs (H&K MP5 et MP7 GBBR, etc.) et autres fusils d’assaut à culasse mobile (Colt M4 GBBR, FN Scar, HK 416, etc.) mais également les répliques de poing équipées d’une culasse mobile en métal.

En effet, ce gaz fort est utile lorsque le mécanisme d’une réplique à culasse mobile est lourd, dû à sa taille (réplique longue) et/ou à sa conception (métal), et également lorsque les températures extérieures sont basses, comme c’est le cas en hiver, ou en altitude.

Dans ces conditions, les répliques à gaz ont besoin d’une très forte puissance pour leur permettre de réaliser des cycles de tirs efficaces, tout en étant performantes dans le tir.

Ce gaz lubrifié Elite Force possède ainsi une pression élevée de 150 PSI.

Le PSI, abréviation signifiant “Pound Per Square Inch” ou Livre par Pouce Carré en français est une unité de mesure anglo-saxonne la plus couramment utilisée en airsoft.

Environ 1% de cette bouteille de 560 ml contient de l’huile siliconée, permettant, tout en utilisant votre réplique, de lubrifier les parties synthétiques de votre mécanique interne, comme les joints en caoutchouc.

Cette bouteille de green gaz Umarex est dotée d’une buse en acier inoxydable, ce qui vous assurera d’un chargement fiable et efficace.

 

Conseils d’utilisation

 

Ce gaz siliconé est idéal pour les températures basses, il possède une plage de température extérieure allant de 2,5°C à 14°C.

Toujours garder cette bouteille de gaz à l’abri de la chaleur et des rayons du soleil.

Tenir la bouteille à l'envers (la tête en bas) lors du chargement de votre chargeur.

Garder vos chargeurs dans une poche proche de soi permet de limiter leur refroidissement excessif.

Pour plus de fiabilité et performances sur la durée, l'utilisation d’un gaz d’airsoft siliconé nécessite tout de même un entretien régulier, comprenant un démontage, nettoyage et lubrification/graissage de votre réplique.

Utilisation CQB/Forêt
Marque Umarex
Système de propulsion Gaz
Vente Libre, interdite aux mineurs
Pression 150 Psi
Contenance 560 ml
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Patrice G.
    Publié le 18/03/2023 à 11:35 (Date de commande : 03/03/2023)
    5

    Impeccable.



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -