-5% sur tout le site avec le code BLACKSOFT jusqu'au inclus
(204 Avis)

Cybergun - Chargeur pistolet FN Five Seven - Gaz - Noir

Ce chargeur d’origine est compatible avec la réplique d’airsoft gaz FN Herstal 5-7 Five Seven (Ref. 200510). Ce chargeur métal, noir, d’une capacité de 17 billes a été fabriqué par SRC pour Cybergun. Le marquage de la capacité de billes résiduelles sur le côté du chargeur représentera un plus lors de vos parties d’airsoft.

En savoir plus

205029

35,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 04/02/2023
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

CYBERGUN


La société CYBERGUN, créée en 1993, est considérés l’un des leaders historiques de l'Airsoft en France. Cybergun est un importateur et un grossiste qui détient plus de 20 licences exclusives au niveau mondial, parmi lesquelles on trouve des marques référentes comme Glock® ou Colt®, FN Herstal…

CYBERGUN, qui propose le plus grand choix de modèles avec des marquages authentiques, est devenu aujourd’hui, sur le marché de l’airsoft, l’un des plus grands leaders mondiaux.

 

Présentation du chargeur de pistolet FN Five Seven


Ce chargeur est compatible uniquement avec la réplique d’airsoft gaz FN Herstal 5-7 Five Seven. C’est un chargeur à gaz, réal cap de 17 billes de calibre 6 mm qui vous évitera d’être à court de billes en pleine partie d’airsoft.

Ce chargeur se classe dans la catégorie des chargeurs Low cap, il a une certaine préférence des adeptes de simulations plus réalistes comme les MilSim (Military Simulation). Ce type de chargeur est idéal pour effectuer des déplacements discrets sur le terrain d’action.    

Pour assurer une autonomie maximale au cours des parties d’airsoft, il n’est pas rare d’avoir besoin de plusieurs chargeurs de billes suivant leur capacité. L’utilisation de chargeurs réal cap nécessite l’utilisation de 7 à 8 chargeurs suivant les parties, si vous ne souhaitez pas perdre du temps à recharger durant une partie.

 

Fonctionnement du chargeur gaz


Le FN Five Seven est une réplique d’arme de poing semi-automatique à gaz. A l’instant où le tireur appuie sur la gâchette de la réplique, le mécanisme de projection se déclenche et toute l'énergie générée par la dépressurisation du mélange butane/propane, contenu dans son chargeur, propulse les billes de calibre 6 mm.

Le rechargement des chargeurs qui équipent les répliques à Gaz nécessite l’utilisation de bouteilles de gaz. Celles-ci sont en général assez volumineuses et difficiles à porter sur soi lors des parties d’airsoft. Il est recommandé de les laisser en zone neutre ou, tout simplement, de les placer dans un sac à dos.

 

Entretien du chargeur gaz  


Vous devez dans un premier temps vider toutes les billes du chargeur gaz, Ceci est valable pour tous les types de chargeurs. Ensuite vous devez contrôler la bonne étanchéité des valves afin d’éviter d’éventuelles fuites. Pour cela, il suffit d’appliquer un peu d’huile de silicone sur les valves ci-dessous :

 

  • La valve de remplissage du gaz située sous le talon du chargeur
  • La valve de percussion située au dos du chargeur
  • La valve de sortie qui est également appelée joint du bec de chargeur 

 

Enfin, pensez à laisser un petit peu de gaz, lubrifié de préférence, pour le maintien du joint d’étanchéité sous pression.

 

Une fois la partie terminée ou à la fin de votre séance de tir, pensez également à vider toutes les billes qui sont restées dans votre chargeur, surtout les billes qui seraient encore sous pression pour relâcher le ressort élévateur.

 

Un ressort élévateur qui reste sous une tension permanente perd mécaniquement de sa puissance dans le temps, avec pour conséquence à plus long terme un défaut d’alimentation générateur d’incidents de tir.

 

Calibre 6 mm
Marque Cybergun
Système de propulsion Gaz
Couleur Noir
Vente Libre, interdite aux mineurs
Matériau full métal
Capacité de chargeur 17 Billes

-  Avis de nos clients  -