PROMOS : jusqu'à -30% sur tout le site, valable selon la disponibilité des stocks
(356 Avis)

Cytac - Plaque de cuisse pour holster Cytac- Noir

Cette plaque de cuisse tactique permet de fixer un holster rigide, pour un port en position basse de votre réplique de poing. Sa fixation sur votre cuisse se fait grâce à trois sangles réglables avec attache rapide. D’une conception robuste en matière polymère dur de couleur noire en fait un accessoire fiable et indispensable. Côté look, cette plaque est idéale pour une tenue unité d’intervention

En savoir plus

CY-DLPG63

39,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 17/07/2024
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Plaque de cuisse rigide pour holster

 

Conçue par la marque Cytac, cette plaque de cuisse de couleur noire vous permet de fixer un holster rigide au niveau de votre cuisse, à l’image des groupes de forces spéciales de l’armée (COS, commando Hubert, etc.) et autres unités d'intervention de la Police Nationale (BRI, GIPN, RAID).

Cytac est un fabricant spécialisé dans la conception d’accessoires de tir à destination des professionnels (armée, police, sécurité privée) et des amateurs (Airsoft, Airgun, Mil Sim, etc.).

Réalisée en matière plastique dure, cette plaque de cuisse est fiable et robuste, et vous garantira un confort optimal grâce à ses différents réglages.

En effet, pour fixer cette plaque de cuisse à votre jambe, deux sangles munies d’une boucle à attache rapide vous permettront tout d’abord de régler la taille de l’attache à votre morphologie.

Une troisième sangle, elle aussi munie d’un clip, permet d’attacher la plaque à votre taille, au niveau d’un ceinturon ou d’une ceinture.

Deux emplacements situés en position avant et arrière permettent de placer des accessoires Cytac, comme un porte chargeur.

Son coloris noir est universel et pourra s’associer facilement à n’importe quelle tenue de camouflage d’airsoft.

 

Les avantages de porter votre pistolet au niveau de la cuisse

 

Le choix de positionner un backup ou une réplique secondaire au niveau de la cuisse plutôt qu’à la taille n’est pas une fantaisie, mais correspond à une réelle amélioration dans la gestuelle et l’ergonomie de tir.

Ce n’est ainsi pas un hasard si les unités d’élite de Police l’ont adopté, tant cette position est plus efficace.

En effet, le principal avantage de porter une arme au niveau de la cuisse est la rapidité avec laquelle il est possible de dégainer son arme.

Plus proche de la main lorsque le bras est en position détendue, le mouvement est plus naturel, plus court, et donc plus rapide.

De plus, la place libérée au niveau de la taille offre une plus grande liberté de mouvement.

Enfin, dernièrement, et uniquement pour les airsofteurs et les amateurs, un backup en position basse au niveau de la cuisse apporte un look vraiment sympa !

Utilisation CQB/Forêt
Marque Cytac
Couleur Noir
Vente Libre, interdite aux mineurs
Matériau Polymère
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -