-5% sur tout le site avec le code BLACKSOFT jusqu'au inclus
(204 Avis)

SECUTOR - Chargeur pistolet GLADIUS Magna CO2 - Noir

Ce chargeur additionnel de pistolet Gladius Magna CO2 en couleur noire vous permettra d’augmenter votre autonomie de tir durant vos parties d’airsoft. Idéal pour un rechargement tactique ou un rechargement d’urgence, ce magasin de secours d’une capacité de 23 billes fonctionne à l’aide d’une capsule CO2 de 12g.

En savoir plus

SAGM1001B

39,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 04/02/2023
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Un chargeur de secours pour le pistolet CO2 Secutor Gladius Magna

 

Conçu par Secutor Arms, ce chargeur supplémentaire est compatible avec la réplique de poing Gladius Magna, un pistolet semi-automatique d’airsoft fonctionnant à l’aide de sparclettes de CO2.

D’une capacité de 23 billes plastiques au calibre 6 mm, ce chargeur de secours vous permettra de ne plus jamais être à court de munitions durant une partie.

Tout comme le Glock 18, le chargeur du Gladius Magna possède un talon qui dépasse de la poignée.

Sa couleur entièrement noire s’associera aussi bien avec un Gladius Magna Noir pour un ensemble de couleur uni ou avec un Gladius Magna de couleur Tan pour un look bicolore noir/beige.

L’inscription SPQR (Senatus Populusque Romanus) gravée sous le talon rappelle que l’on est bien en présence d’un accessoire Secutor Arms.

 

L’intérêt d’emporter des chargeurs supplémentaires

 

Lors d’une partie d’airsoft, les répliques de poing ont plusieurs utilités.

Tout d’abord, en tant que backup de votre réplique principale lorsque celle-ci est en fin de chargeur. Mais aussi pour les tirs à courte distance pour les joueurs Sniper.

Enfin, en CQB et autres zones urbaines, lorsque la réplique principale est une réplique longue, les passages les plus étroits et exigus peuvent se faire à l’aide de sa réplique de poing, pour plus d’agilité et de rapidité.

Seulement voilà, une réplique de poing ne contient très souvent que peu de billes, une vingtaine environ. Il sera ainsi très courant de vider rapidement un chargeur entier en quelques secondes.

C’est là qu’intervient l'utilité d’être équipé de magasins supplémentaires.

Il est alors judicieux d’avoir dans son équipement, un ou plusieurs magasins additionnels.

Vous multipliez ainsi l’autonomie de tir de votre backup, pour plus de performances.

 

Conseils d’utilisation

 

Ce chargeur de PA d’airsoft Secutor fonctionne à l'aide d'une bonbonne de CO2.

Pour le recharger, il suffira d’insérer une capsule CO2 de 12g au milieu du chargeur, la tête de la capsule vers le haut du chargeur, puis de libérer le gaz dans le chargeur en percutant la sparclette en la vissant à l’aide d’une clé Allen.

La bonbonne est percutée une fois que vous entendez le gaz s’échapper de la capsule.

Pour rappel, il est fortement déconseillé de laisser un chargeur CO2 avec une capsule percutée à proximité d’une source de chaleur.

Enfin, lorsque vous n’utilisez plus votre réplique, pensez à vider complètement la cartouche et la retirer du chargeur. Cela prolongera la durée de vie de votre chargeur

Calibre 6 mm
Marque SECUTOR
Système de propulsion CO²
Couleur Noir
Vente Libre, tous publics
Capacité de chargeur 23 Billes
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
0
5★
8/10


Basé sur 1 avis

  • Guillaume R.
    Publié le 14/12/2022 à 21:20 (Date de commande : 25/11/2022)
    4

    Vu le prix d'achat, un canon de précision + meilleur joint hop-up serait juste le top. Sinon il est est fiable et j'aime son côté "rustique"



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -