PROMOS : jusqu'à -30% sur tout le site, valable jusqu'au inclus
(335 Avis)

SECUTOR - Pistolet GLADIUS Magna VI - GBB - CO2 - Noir (1 joules)

Ce pistolet Gladius Magna VI Noir CO2 Blowback est une réplique premium d’airsoft fonctionnant au CO2. Léger et maniable grâce à sa conception bi matière en métal et polymère, il possède une excellente qualité de fabrication. Sa puissance élevée en fait un très bon choix pour un backup polyvalent. Sa culasse mobile offre une vraie sensation de recul et augmente significativement le réalisme du tir

En savoir plus

SAGM001

169,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 28/02/2024
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Un PA d’airsoft moderne et puissant

 

Ce pistolet à gaz CO2 Secutor Gladius Magna Noir GBB est fabriqué par KJ Works, un des acteurs majeurs dans le monde de l’airsoft.

Sa culasse mobile offre un très bon kick (sensation de recul) pour un réalisme accru lors du tir.

Cette réplique secondaire au design moderne a été développée pour une pratique intense de l'airsoft.

Tout comme l’arme à feu originale, sa structure combine métal (culasse, organes de visée) et matière plastique (carcasse, poignée, pontet, détente, etc.).

La conception d’un pistolet avec une carcasse en plastique permet de gagner énormément de poids afin d’obtenir une arme légère et agile. Les parties les plus sollicitées, comme la culasse et le mécanisme interne, sont quant à elles en métal pour une durée de vie optimale.

En effet, avec seulement 730 grammes, ce backup léger offrira une belle maniabilité et assurera un dégainage fluide et rapide.

Un joint Autobot Maple Leaf est monté d’origine sur ce pistolet semi-automatique haut de gamme. Un joint de Hop Up custom comme celui-ci permet d’augmenter significativement les performances de la réplique, augmentant la portée et la précision du tir.

Cette réplique haut de gamme possède une puissance élevée de 290 FPS, soit environ 0,8 Joule. Cette puissance de tir vous permettra d’être efficace dans tous les environnements, que ce soit en zone urbaine/CQB et en zone ouverte comme en plaine ou en forêt.

Ce PA Secutor Arms est ici dans son coloris full black, soit le coloris le plus populaire pour une réplique de poing.

Contrairement à d'autres répliques du genre, ce Gladius Magna possède un design plus moderne, plus agressif, grâce notamment à son talon de chargeur de grande taille. Sa culasse usinée avec ouvertures offre également une touche agressive et permet d’alléger l’ensemble mobile, pour un cycle de tir plus efficace.

Plusieurs marquages et gravures Secutor sont présents sur la réplique.

 

Caractéristiques de la réplique

 

Le Secutor Gladius Magna VI Noir CO2 Blowback est une réplique d’airsoft à culasse mobile chambrée au calibre 6 mm BB.

Il est équipé d’un chargeur amovible d’une autonomie de 23 billes plastiques.

Son mode de tir fonctionne en semi-automatique, soit du tir au coup par coup.

La propulsion des billes est effectuée par une cartouche/sparclette au CO2. Notez toutefois que cette réplique d’airsoft Secutor fonctionne également avec des chargeurs à gaz (non fourni).

Son canon externe fileté est équipé d’une bague de protection. Le filetage du canon de 14 mm antihoraire permettra d’ajouter un silencieux ou un traceur.

Un rail tactique intégré situé sous le canon permettra de customiser ce PA en ajoutant un laser ou une lampe de combat.

La poignée ergonomique avec rainures et revêtement antidérapant offre une excellente stabilité lors de la saisie de la réplique.

L’arrêtoir de culasse est fonctionnel et permet de bloquer la culasse en position arrière. Notez que la culasse se positionnera automatiquement dans cette position en fin de tir, à l’image d’un véritable pistolet semi-automatique.

 

Organes de visée et sécurité

 

Cette réplique secondaire est équipée d’un guidon et d’une hausse en métal pour une visée ouverte.

Si vous souhaitez améliorer vos performances et la précision de vos tirs, vous pourrez monter un viseur point rouge (red dot) de type RMR grâce à la présence de deux trous taraudés sur la culasse.

Au niveau des éléments de sécurité, cette réplique CO2 dispose d’un bouton de sûreté permettant de bloquer la queue de détente.

De plus, une sécurité active de type Safe Action oblige le tireur à presser correctement la queue de détente avant tout départ de tir (départ de tir impossible en cas de chute de la réplique notamment).

Calibre 6 mm
Marque SECUTOR
Vitesse 305 Fps
Energie 0.8 Joules
Système de propulsion CO²
Longueur 220 mm
Poids 730 grammes
Couleur Noir
Vente Libre, interdite aux mineurs
Diamètre du canon 6.03 mm
Longueur du canon 97 mm
Modes de tir Sûreté / semi-auto
Hop up Réglable
Blowback Oui
Matériau Métal & ABS
Capacité de chargeur 23 Billes
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Willy D.
    Publié le 31/10/2021 à 11:31 (Date de commande : 21/10/2021)
    5

    Une petite merveille !



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -