-5% sur tout le site avec le code BLACKSOFT jusqu'au inclus
(204 Avis)

Cybergun - Chargeur GAZ pour pistolet Canik TP9 Elite Combat - 22 Bbs

Chargeur officiel du pistolet semi-auto GBB Canik TP9 Elite Combat de chez Cybergun. Sa capacité est de 22 billes plastiques de 6 mm. Sa structure est en aluminium avec une finition de couleur noire. Ce chargeur est conçu pour être approvisionné en green gaz d'airsoft. Grâce à ce magasin de secours vous aurez la possibilité d’effectuer un rechargement tactique durant un assaut.

En savoir plus

555000

39,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 04/02/2023
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Chargeur additionnel officiel pour le PA GBB Canik TP9

 

Réalisé par le fabricant AW Custom (Armorer Works) et distribué par Cybergun, ce chargeur de secours est exactement le même modèle que celui fourni avec la réplique d’airsoft GBB Canik TP9 Elite Combat.

Il reprend ainsi une structure en métal (aluminium) et un coloris noir.

Sa capacité de tir est de 22 BBs (billes d’airsoft de 6 mm de diamètre).

Un marquage officiel est présent sur ce chargeur avec l'inscription Canik présente sur le talon.

Possédant une excellente qualité de fabrication, ce chargeur supplémentaire pour Canik TP9 vous sera d’une grande utilité durant vos parties d’airsoft.

En effet, avoir un second chargeur dans sa tenue de combat permet d’avoir une plus grande utilisation de son backup. Souvent utilisé en complément de sa réplique principale, ou lors de situation dans des endroits exigus, comme c’est le cas à l’intérieur de bâtiments ou en CQB, un PA possède l’avantage d’être extrêmement agile et maniable.

Cependant, son principal inconvénient est d’être limité en termes de capacité de tir.

Avoir avec soi un second chargeur de pistolet, que ce soit dans une poche tactique ou dans un porte-chargeur à la ceinture, permet de doubler votre autonomie de tir en cours de jeu.

De plus, ce magasin de secours vous permettra d’effectuer un rechargement d'urgence en cas de besoin, ou en cas de défaillance du chargeur utilisé.

Tout comme le chargeur d’origine, ce chargeur Canik possède une encoche d'éjection des deux côtés, ce qui lui permet une compatibilité totale que l’on ait placé son éjecteur de chargeur du côté gauche ou du côté droit de la réplique.

Pour faire fonctionner la réplique GBB, ce chargeur doit être rempli avec du gaz green d’airsoft.

Pour rappel, lors du rechargement en gaz, il est recommandé de recharger en tenant la bouteille de gaz tête en bas et avec la valve de chargeur dirigée vers le haut.

Calibre 6 mm
Utilisation CQB/Forêt
Marque Cybergun
Système de propulsion Gaz
Couleur Noir
Vente Libre, interdite aux mineurs
Matériau full métal
Capacité de chargeur 22 Billes
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -