-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(20 Avis)

RTI - Viseur point rouge/vert Advanced 552 - Noir

Présenté ici dans sa version noire, ce viseur holographique RTI OPTICS type 552, conçu pour le tir de loisir, s’adapte sur toute arme, airsoft compris, munie d’un rail picatinny/weaver, pour la pratique du tir dynamique, rapide. Il offre deux couleurs de réticule, rouge et vert, d’intensité réglable

En savoir plus

A61523

Attention : dernières pièces disponibles !

64,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 28/09/2021
  • payments Paiement 3X possible (dès 100€)
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Usage


Préalablement destiné à un loisir et/ou policier, le viseur holographique 552 de RTI OPTICS est pourvu d’un chariot de montage sur rail picatinny tel qu’on en trouve sur la grande majorité des armes à feu, répliques airgun, airsoft et armes de chasse.

Il est à usage universel, tout particulièrement adapté aux pratiques de tir dynamique, rapide comme souvent en airsoft avec des armes d’assaut comme par exemple le Hk416.

 

Holographie


L’holographie est une technologie à l’origine très récente puisqu’elle a été découverte en 1948 par le Hongrois Dénes Gabor. Une interférence est produite par diffraction. Elle peut donner un hologramme ou être modifiée par une lentille qui formera une image 3D à partir d’un objet.

Il a fallu attendre les années 1960 avec la mise au point des lasers pour que son application soit menée avec des ondes optiques.

Cette technique est maintenant largement développée et son usage apporte aux accessoires de visée qui nous intéressent un confort de vision illimité ainsi qu’une représentation du réticule optimisée sur un écran (lentille) aux dimensions suffisamment larges pour assurer un visu aussi instantané que précis.

 

Description


Full black, fabriqué en alliage d'aluminium, ce viseur possède une forte carapace qui le protège des coups et des chocs de toute sorte, faisant de lui un objet d’une solidité incomparable.

Cette protection est matérialisée par une coque en U d’une épaisseur de 2 millimètres en aluminium de qualité aéronautique anodisé noir, fermement reliée par 4 vis de serrage.

Le corps est prolongé vers l’avant, pour une longueur totale de 140 millimètres dont près de la moitié est constituée du logement de deux piles LR6 AA 1,5 volt.

Placées à l’horizontale, elles sont incluses dans un boitier doté d’une fermeture rapide par levier bien pratique pour l’utilisateur.

Le guidage du chariot sur le récepteur de l’arme, un rail picatinny, se fait sur toute la longueur du viseur, contribuant à sa stabilité qu’on assure à l’aide d’une vis au serrage manuel.

Ainsi, les 250 grammes du viseur sont calés, les éventuelles vibrations n’auront aucun impact sur le positionnement du Red dot.

Ce viseur RTI OPTICS 552 est doté de deux couleurs, vert et rouge qu’un bouton « NV » sur le tableau de commande permet de varier à l’infini.

L’intensité lumineuse est réglable à volonté en jouant sur les 2 boutons tactiques ON et OFF. L’un sert à augmenter l’intensité, l’autre à la diminuer.

Ces deux boutons servent aussi à la mise sous tension ou hors tension. Un appui simple sur celui de droite représente le ON alors qu’un appui simultané sur les deux passe en OFF.

Le viseur RTI OPTICS 552 est livré en coffret carton noir, avec deux piles AA, une chiffonnette et une notice en langue française

Marque RTI
Longueur 136 mm
Poids 250 grammes
Couleur Noir
Vente Libre, tous publics
Matériau full métal
Alimentation Pile AA
Types de rails Picatinny
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -