PROMOS : jusqu'à -30% sur tout le site, valable selon la disponibilité des stocks
(351 Avis)

Cybergun - Pistolet Canik TP9 Elite Combat GBB - 22 bbs - Noir

Réplique officielle de l’arme de poing Canik TP9 Elite Combat. Ce pistolet Canik TP9 Elite Combat noir est une réplique à culasse mobile fonctionnant à gaz. Doté d’une conception de très bonne qualité et de finitions soignées, ce PA de 320 FPS fera des ravages sur le terrain. Il est équipé d’éléments ambidextres, d’un canon fileté, d’une visée fibre optique, d’une sûreté de détente “Flat trigger”

En savoir plus

550002

229,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 31/05/2024
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Réplique de poing GBB Canik TP9 Elite Combat noir

 

Doté d’une ergonomie de qualité, d’un fonctionnement ambidextre et de très bonnes finitions, ce PA d’airsoft Canik TP9 Elite Combat de couleur noire est distribué par Cybergun sous licence officielle et offre la possibilité aux airsofteurs d’avoir une réplique peu commune sur les terrains.

Sa culasse mobile en métal et son fonctionnement au gaz délivrent notamment un recul particulièrement réaliste lors du tir.

Ce pistolet à billes d’airsoft possède une conception hybride en polymère (pour la carcasse) et en aluminium (pour la culasse).

Plusieurs marquages officiels sont présents (SAI pour Salient Arms, TP9 Elite Combat, Canik, n° de série, etc. )

L'arrêtoir de culasse est fonctionnel, ce qui signifie que la culasse se bloquera en position arrière en fin de chargeur. Tout comme un véritable pistolet semi-automatique, il faudra alors utiliser l’arrêtoir pour relâcher la culasse et reprendre le tir.

 

Une utilisation ambidextre

 

Cette réplique a été pensée afin d’offrir un maximum de polyvalence pour les joueurs.

Ainsi, plusieurs éléments sont ambidextres et permettent une utilisation facilitée, que l’on soit un joueur droitier ou un joueur gaucher.

L'arrêtoir de culasse est ainsi présent des deux côtés de la glissière.

Le bouton éjecteur de chargeur est quant à lui démontable et offre la possibilité de le placer soit à droite soit à gauche de la poignée.

 

Caractéristiques de la réplique

 

Ce Canik TP9 Elite Combat Noir est un pistolet d’airsoft GBB chambré en 6 mm BB.

Il est doté d’un chargeur amovible d’une autonomie de 22 BBs.

Ce pistolet est équipé d’un canon externe fileté lui permettant de recevoir une extension de canon, comme un silencieux ou un traceur. Son filetage dans le sens anti-horaire mesure 14 mm de diamètre.

Un rail tactique au format Picatinny Weaver est présent sous le canon. Il permettra de fixer un accessoire d’aide à la visée, comme une lampe tactique ou un pointeur laser.

Des stries de préhension situées à l’avant et à l’arrière de la culasse permettront d’effectuer un rechargement précis ou des CPS (Contrôles Personnels de Sécurité).

Un Hop Up réglable est présent afin d’améliorer la précision de la réplique.

Ce backup d’airsoft Canik TP9 GBB mesure 200 mm de long pour un poids de 850 grammes.

La poignée, d’une taille compacte, possède un revêtement multi texturé antidérapant.

Le haut de la culasse comprend une partie vissée qu’il sera possible de retirer afin de fixer une plaque pour optique RMR.

 

Organes de visée et sécurité

 

Un témoin d'armement de couleur rouge situé à l’arrière de la culasse (à la place du marteau), indique si la réplique est armée ou non.

Des organes de visée mécaniques à fibre optique (pour le guidon) de la marque Salient Arms (SAI) offrent une très bonne visibilité des instruments de tir, quelle que soit la luminosité extérieure.

La queue de détente possède un safe action, qui est une petite palette de couleur rouge située au-dessus de la détente, qu’il est impératif de presser en premier avant de pouvoir tirer.

 

Cette sécurité, tout comme les détentes des pistolets Glock, permet d’éviter un tir accidentel.

Calibre 6 mm
Utilisation CQB/Forêt
Marque Cybergun
Energie 1 Joules
Système de propulsion Gaz
Couleur Noir
Vente Libre, interdite aux mineurs
Diamètre du canon 6.03 mm
Modes de tir Sûreté / semi-auto
Hop up Réglable
Blowback Oui
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -