-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(103 Avis)

BLS - Billes biodégradables 0.36g - Blanches - Sachet de 1000 billes

Ce sac de 1000 Billes bio de marque BLS est destiné aux joueurs d’airsoft souhaitant refaire leur stock de billes, pour des parties en plein air (forêts, prairies, etc.). De couleur blanche, ces billes de qualité premium sont faites pour la précision ! Leur grammage de 0,36g est idéal pour des répliques longues , comme des fusils d'assaut AEG haut de gamme, des DMR ou des carabines de snipe.

En savoir plus

BLS0023

Attention : dernières pièces disponibles !

12,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 19/05/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Des billes bio d’airsoft pour des tirs de précision

 

Conçus pour des répliques d’airsofts, ces billes en plastique bio de 6 mm de diamètre sont fabriquées avec le plus grand soin, afin de libérer tout le potentiel de votre réplique.

Leur qualité est irréprochable, ces billes de couleur blanche sont dépourvues de défauts (fissures, calibrage aléatoire, traces de moulages, etc.) pour des tirs constants et précis, sans incident dû à un bourrage ou autre.

De plus, la tolérance de ces billes BLS est de seulement 0,01 mm, ce qui assure une belle uniformité dans le calibrage des billes.

Des billes de 0,36 gramme sont un très bon compromis entre précision et vélocité.

En effet, plus une bille est légère, plus elle ira vite, à contrario, plus une bille est lourde, plus elle sera précise et stable dans l’air.

Enfin, une bille possédant un fort grammage nécessite plus de puissance pour être propulsée. C’est pour cela que ces billes de 0,36g conviendront parfaitement à des répliques d’airsoft puissantes, comme des fusils d'assaut AEG haut de gamme, ou des carabines de sniper

Ces billes bio sont conditionnées dans un sachet réutilisable d’une contenance de 1000 bbs.

Le zip refermable permettra de garder les billes à l’abri et au sec. Vous pourrez également les transporter dans votre sac à dos durant vos parties.

 

Des billes biodégradables d’airsoft

 

Ces billes BLS 0,36g sont fabriquées dans une matière polymère biodégradable, le PLA.

Le PLA, ou Acide Polylactique, est un polymère utilisant comme matière première des produits végétaux, tel que l’amidon de riz, de maïs ou de pomme de terre.

Ces billes d’airsoft pourront ainsi être utilisées durant des parties en milieu naturel, sans pour autant polluer l’environnement avec des matières chimiques.

Si le PLA est un plastique qui se décompose tout seul, rassurez-vous, vos billes ne vont pas se décomposer dans leur sachet.

Pour que ce plastique bio se décompose, il faut réunir trois conditions obligatoirement :

  • De l’oxygène
  • De l’humidité
  • Une forte chaleur

Vous pourrez ainsi stocker ces billes pendant plusieurs mois sans aucune dégradation, tant que vous veillez à les déposer dans un endroit sec à l’abri de la lumière et de la chaleur.

Enfin, pour rappel, il est fortement déconseillé de réutiliser vos billes après le tir.

En effet, une bille tirée a subi des dégradations qui peuvent être invisibles (fissures, déformations, etc.) pouvant abîmer le mécanisme de votre réplique si cette dernière se brise lors d’une seconde utilisation.

Calibre 6 mm
Marque BLS
Couleur Blanche
Vente Libre, tous publics
Matériau PLA
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -