-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(20 Avis)

Polarstar - V2 - Kit de conversion HPA KYTHERA pour gearbox V2

Ce système HPA Polarstar Kythera est à la pointe de la technologie de propulsion HPA. Ce kit de conversion est compatible avec les répliques d’airsoft AEG équipées d’une gearbox V2, comme les fusils d’assaut M4 et M16. Sa conception entièrement mécanique lui permet de se passer de batterie et de carte électronique pour son fonctionnement, ce qui lui procure une fiabilité impressionnante.

En savoir plus

10000774

Attention : dernières pièces disponibles !

309,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 28/09/2021
  • payments Paiement 3X possible (dès 100€)
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Kit de conversion HPA pour réplique AEG M4/M16 avec Gearbox V2

 

Doté d’une conception mécano-pneumatique haut de gamme en aluminium CNC, le Kythera est le dernier modèle HPA de chez Polarstar.

Ce modèle pour Gearbox V2 conviendra pour des répliques AEG de type M4 ou M16, et certains MP5.

La marque originaire des USA propose ici un système à air haute pression doté d’une conception 100 % mécanique.

Polarstar a réussi la prouesse d’obtenir avec ce Kythera des performances équivalentes à leurs meilleurs systèmes HPA à solénoïdes, comme le Fusion Engine ou le F2.

Ce système HPA possède la particularité de ne pas avoir besoin de batterie ou de carte électronique, comme un FCU ou une Trigger Board.

Grâce à cela, ce système est parfaitement étanche et ne craint ni l’eau ni l’humidité.

Il pourra ainsi être utilisé par tout temps (pluie, brouillard, etc.) sans perte de performances.

L'appellation Kythera a ainsi été choisie afin de rendre hommage à la machine d’Anticythère, un mécanisme ultra évolué datant de la Grèce Antique, et considéré comme le premier calculateur analogique de l’histoire.

Comme sur tout système HPA, la puissance de tir est réglable. La pression est ainsi modifiable de 60 à 180 PSI, ce qui correspond à une puissance de 270 à 500 FPS selon le canon interne et le grammage des billes utilisées.

Vous aurez ainsi la possibilité, avec une seule réplique, de pratiquer du tir à courte distance en CQB sans blesser vos adversaires, mais aussi de pratiquer de l'anti snipe et du tir à longue distance si besoin.

Rappelons qu’il sera nécessaire, pour avoir une réplique HPA complète, de vous équiper en plus de ce kit de conversion d’une bouteille externe d’air, d’un flexible et d’un régulateur de pression.

 

Un cycle de tir ultra rapide

 

La conception de ce système HPA Kythera propose un mode de tir unique, le semi-automatique. Ce mode de tir est le plus répandu pour les fusils et carabines à canon long et offre un compromis idéal entre précision et cadence de tir.

Son mécanisme évolué permet un cycle de tir extrêmement efficace, pour une rapidité de tir en semi auto largement au-dessus des standards habituels.

En effet, le système Kythera se réinitialise et se recharge immédiatement après le tir, même lorsque la gâchette est encore enfoncée.

Ce système permet au mécanisme d’être de nouveau prêt à tirer, avant même d’avoir relâché la détente

Marque Polarstar
Système de propulsion HPA
Gearbox V2
Vente Libre, tous publics
Modes de tir Sûreté / semi-auto
Matériau Aluminium
Pression 180 Psi

-  Avis de nos clients  -