-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1049 Avis)

ASG - Carabine Hera Arms CQR SSS AEG - Desert / Noir (1.2 Joules)

Fruit du partenariat entre Hera Arms et ASG/ICS, cette réplique AEG CQR SSS Desert / Tan est un fusil à billes haut de gamme au design unique, alliant qualité de fabrication, performances et polyvalence. Dotée d’un équipement premium (carcasse en métal, GearBox séparée QD V2, mosfet, etc.) cette réplique principale sera redoutable pour vos parties d’airsoft.

En savoir plus

19209

399,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 11/05/2021
  • payments Paiement 3X possible (dès 100€)
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Une réplique AEG premium

Le design futuriste de ce CQR SSS ne laisse personne indifférent. Il a été conçu pour offrir une ergonomie optimale et de meilleures performances, notamment en situation de CQB.

Quand Hera Arms, fabricant allemand de pièces custom pour armes à feu, s’associe à deux spécialistes de l’airsoft que sont ASG et ICS, cela donne naissance à une réplique longue à propulsion électrique haut de gamme, dotée d’une qualité de fabrication et de performances hors du commun.

De plus, le modèle SSS de ce CQR Hera Arms est une version optimisée du CQR.

Il comprend notamment un mode burst programmable et un système de protection pour les batteries Li-Po.

Son changement rapide du ressort permettra de modifier facilement la puissance de la réplique.

Avec son poids de 3,1 kg et son upper en métal, cette réplique ici présentée dans un coloris bi-ton Desert / Noir, offre un excellent réalisme.

 

Caractéristique de la réplique

Cet AEG Hera Arms CQR SSS Desert / Noir est une réplique chambrée au calibre 6 mm BB.

Elle est équipée d’un chargeur Hi-Cap de 300 billes plastiques avec une fenêtre de visualisation du niveau de billes restantes.

Le sélecteur de tir possède trois positions : Semi-automatique, Full-automatique et Safe (sécurité).

Particularité de la version SSS, le mode Safe permet, en plus de bloquer la queue de détente, de ramener le ressort et le piston vers l’avant, afin de soulager la mécanique, pour des performances optimales sur le long terme.

Son mosfet intégré offrira fiabilité et optimisation des pièces électroniques et permettra de régler le mode Burst (rafale de 3 coups).

Sa crosse ergonomique, au look futuriste, est la copie fidèle de la véritable crosse Hera Arms. Plusieurs éléments sont ainsi RS : le sabot en caoutchouc, la cale de 15 mm servant à modifier la longueur, les attaches sangles, etc.

Cette carabine à billes possède un système de recul de la fausse culasse s’apparentant au système blowback. Toutefois, aucune sensation de recul ou du kick n’est perceptible. Il s’agit donc d’un détail qui pourra plaire aux plus perfectionnistes.

Le levier d’armement est ambidextre et permettra d’ouvrir la fausse culasse afin d’accéder à la molette de réglage du Hop Up.

La poignée avant est détachable et libérera le rail tactique inférieur pour l’installation d’un lance grenade ou autre accessoire.

Le garde main tactique est équipé de plusieurs rails Picatinny situés tout autour du canon (1 rail supérieur, 1 inférieur et 2 latéraux). Ils permettront de customiser sa réplique en ajoutant une optique de tir (lunette de précision, red dot), un laser, une lampe ou encore une caméra.

Un 5ème rail tactique est présent sous la crosse. Dissimulé sous son cache de protection, il permettra de fixer un monopod afin d’effectuer un tir en appui arrière.

Le canon fileté est équipé d’un cache flamme mais pourra recevoir d’autres accessoires comme un silencieux, un amplificateur de son ou un traceur.

Des points de fixation QD et des fentes présents de chaque côté de la réplique à l'avant et à l’arrière, permettront d’installer une sangle de transport de façon ambidextre.

 

Organes de visée

Cette réplique est équipée d’organes de visée rabattables de type Flip Up. Le guidon est réglable en élévation (ajustable sans outil) et la hausse de type oeilleton, est réglable en dérive.

Notez la présence d’organes de visée de secours (une mini hausse et un mini guidon) visibles lorsque les organes principaux sont rabattus.

Calibre 6 mm
Utilisation CQB/Forêt
Marque ICS
Vitesse 340 Fps
Energie 1.1 Joules
Système de propulsion Electrique
Gearbox V2 Split ICS
Longueur 710 mm
Poids 3245 grammes
Couleur Noir / Desert
Vente Libre, interdite aux mineurs
Longueur du canon 212 mm
Connectique Mini tamiya
Batterie conseillée LiPo 7.4V
Modes de tir sûreté / semi-auto / auto
Hop up Réglable
Blowback Oui
Matériau full métal
Capacité de chargeur 300 Billes

-  Avis de nos clients  -