PROMOS : jusqu'à -30% sur tout le site, valable selon la disponibilité des stocks
(342 Avis)

ZC - Piston Polycarbonate renforcé - Dents métal

Que ce soit pour un upgrade performant ou un simple remplacement de piston cassé, ce piston polycarbonate renforcé doté d’un rack de dent en acier CNC se montrera des plus efficaces. il pourra supporter de très gros ressorts, et des cadences de tir très rapides.

En savoir plus

M-186B

9,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 26/04/2024
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

ZC LEOPARD est un fabricant chinois réputé dans le monde de l’airsoft qui s’est spécialisé dans la conception, la production et la commercialisation de pièces internes de grande qualité pour les répliques airsoft. ZC LEOPARD fabrique aussi pour de grands noms de l’airsoft et est à l'origine des pièces distribuées par SHS, ATM, POINT, NUPROL...Tout comme la marque SHS, la gamme de produits commercialisée par ZC  LEOPARD porte  essentiellement sur des accessoires internes pour répliques AEG.

 

Caractéristiques du piston


Le piston est un élément crucial au sein de votre gearbox. C'est sa solidité et sa durabilité qui détermine, entre autre, la longévité de votre mécanique. Il est généralement constitué d'un corps en polymère ou en aluminium, et d'un rack de dents dont le nombre est variable, ainsi que les matériaux de fabrication.

ZC leopard nous livre ici un piston extrêmement robuste, muni d'un corps en polycarbonate renforcé, et doté d'un rack de 14 dents usinées en acier CNC. 

 

Fonctionnement du piston


L’action des engrenages tire le piston dentelé vers l’arrière, comprimant un ressort. En fin de cycle, le piston est relaché et le ressort le propulse vers l'avant, entraînant la compression de l’air dans le cylindre. La tête de piston, placée à son extrémité, insuffle alors de l’air dans le nozzle avec pour effet de projeter la bille dans le canon.

Lors de chaque tir, le piston encaisse des chocs qui lui sont dommageables à moyen et long terme. Il doit supporter la traction des engrenages, et les chocs répété au fond du cylindre, sur la tête de cylindre. Lors d’un upgrade de puissance de la réplique électrique, le changement du piston devient une nécessité car les dents en métal sont indispensables pour supporter la traction des engrenages lorsqu'un gros ressort est installé.

 

Caractéristiques du piston Polycarbonate renforcé - Dents métal


Le piston polycarbonate renforcé de ZC LEOPARD est une  pièce interne capable de résister aux ressorts de puissance élevée. Le corps de ce piston est constitué de polycarbonate renforcé qui apporte dureté et résistance pour absorber de façon optimale les chocs encaissés par celui-ci, ce qui lui donne une grande capacité à résister aux impacts lors des tirs. Son rack est nanti de 14 dents en acier CNC qui lui donnent une grande résistance face aux contraintes d’un upgrade majeur. La seconde dent de ce piston a été délibérément enlevée pour obtenir un AOE (Angle Of Engagement) optimal.

Ce piston polycarbonate renforcé de chez ZC LEOPARD apporte à la fois une excellente résistance et une grande durabilité car il sera en mesure de supporter toutes les contraintes émises par un ressort de puissance élevé.

 

Contenu du produit

  • Un piston polycarbonate renforcé - Dents métal CNC
Marque ZC
Vente Libre, tous publics
Matériau Polycarbonate / Metal CNC
Nombre de dents 14 dents
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • David C.
    Publié le 13/12/2021 à 11:48 (Date de commande : 03/12/2021)
    5

    Très bonne qualité



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -