-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(126 Avis)

Maple Leaf - Joint hop up Macaron pour AEG - 60°

Idéal pour upgrader les performances de votre réplique AEG, ce joint hop up Maple Leaf Macaron est sûrement ce qui se fait de mieux sur le marché. Sa grande qualité de fabrication et ses trois anneaux nervurés permettent de maximiser l'étanchéité avec la chambre hop up, pour un résultat bluffant de performance. Vous gagnerez ainsi immédiatement en puissance, en portée et en précision de tir. 

En savoir plus

24757

8,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 07/07/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

 Un joint hop up 60° pour plus de performances

 

Destiné à la grande majorité des répliques AEG du marché, ce joint hop up haut de gamme Macaron en 60° fait partie sans aucun doute des upgrades essentiels lorsque l’on cherche à améliorer les performances d’une réplique à air comprimé.

En effet, pour ce type de propulsion, l'étanchéité à l’air est une des caractéristiques primordiales à la performance.

Avec ce joint Maple Leaf Yellow de la série “Macaron”, vous obtiendrez une étanchéité à l’air maximale avec votre chambre hop up, ce qui améliorera nettement les performances de votre réplique.

Pour ce faire, Maple Leaf a doté son joint de plusieurs cercles nervurés sur sa partie extérieure, permettant d'optimiser son étanchéité avec la surface du bloc hop up.

Au niveau de sa partie interne, la patte d’appui a été retravaillée afin d’apporter un effet hop up optimal.

L’upgrade d’une réplique d’airsoft par un joint hop up haut de gamme permet d’augmenter la puissance, mais également la précision, ainsi que la portée maximale.

De couleur jaune, ce joint hop up possède une dureté de 60° sur l’échelle de SHORE, ce qui correspond, à un joint polyvalent pouvant être monté, selon les données fournies par Maple Leaf, sur une réplique projetant des billes à une vitesse allant de 320 à 400 FPS.

Veillez à toujours garder un ratio vélocité/grammage des billes adapté à la dureté de votre joint hop up.

En effet, un joint trop tendre accrochera les billes, ce qui entraînera une usure prématurée du joint, voire son déchirement. A l’inverse, un joint trop dur, limitera le potentiel de votre réplique.

 

Maple Leaf

 

La marque taïwanaise s’est rapidement imposée comme un des leaders dans le secteur des pièces et accessoires d’upgrade pour l’airsoft. Ses joints hop up d’une qualité prix imbattables ont fait la renommée de Maple Leaf. Vous trouverez différentes pièces custom permettant d’améliorer les performances et la fiabilité de votre réplique.

Calibre 6 mm
Utilisation CQB/Forêt
Marque Maple Leaf
Couleur Jaune
Vente Libre, interdite aux mineurs
Matériau Silicone
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -