-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(4 Avis)

VFC - H&K Hk416 A5 AEG TAN (1 joules)

Ce H&K 416 A5 TAN est une réplique Full métal AEG sous licence officielle fabriquée par VFC. Ce modèle est quasiment identique au 416 F en dotation dans l’armée française. Bien équipé (mosfet, rails tactiques, interne de qualité) et ambidextre, ce fusil d’assaut électrique possède une très bonne qualité de fabrication

En savoir plus

26392

429,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 24/06/2021
  • payments Paiement 3X possible (dès 100€)
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Un fusil à bille d’airsoft de qualité

 

Ce fusil d'assaut AEG ambidextre et full métal est une réplique officielle du célèbre fabricant d’armes à feu allemand H&K (Heckler et Koch).

Le 416 A5 est le petit frère H&K 416 F, héritier du célèbre FAMAS et nouveau fusil d'assaut de l'armée française.

Entièrement en métal et dotée d’une très bonne qualité de fabrication, cette réplique principale d’airsoft est conçue par VFC (Vega Force Company), un fabricant originaire de Taïwan proposant des répliques d'excellente qualité.

Elle est ici dans sa version Tan, soit dans un coloris beige/sable idéal pour les opérations en terrain arides/désertiques.

Plusieurs marquages officiels HK sont présents sur la réplique permettront d'augmenter le réalisme de cette réplique.

Ses composants internes sont de qualité (bearings 9 mm, Gearbox v2 renforcée, moteur High torque, canon de précision de 6,03 mm, etc.) et participent aux performances et à la robustesse de cette réplique.

De plus, cette réplique HK 416 est équipée d'un MOSFET permettant d'améliorer les performances (meilleure réactivité et cadence de tir plus élevée) mais aussi de protéger les composants électriques, notamment au niveau des surtensions.

Ce fusil d’assaut AEG possède un câblage arrière en mini tamiya. Cela signifie que la batterie se loge au niveau de la crosse.

La crosse tactique est spécifique HK, il s'agit du modèle “slim line”. Elle est ajustable en longueur (5 positions) et est équipée d'une plaque de couche rainurée en plastique dur.

Le pontet est élargi ce qui facilite son utilisation avec des gants.

 

Caractéristiques de la réplique

 

Cette VFC HK416 A5 AEG est une réplique électrique d'airsoft en calibre 6 mm d’une puissance d’environ 310 FPS.

Elle est équipée d'un chargeur amovible High Cap 300 billes plastiques.

Contrairement au chargeur grande capacité à molette, il est nécessaire d’utiliser une clé Allen (fournie) afin de faire remonter les billes dans le chargeur.

Cette réplique AEG de qualité est entièrement conçue en métal (corps, canon, organe de visée, levier d'armement, cache-flamme, chargeur, queue de détente, pontet, garde main, rail tactique, etc.), seules la crosse, la poignée et la trappe d’éjection sont en matière synthétique.

La poignée de type pistolet est adaptée aussi bien aux grandes qu’aux petites mains. Elle dispose d’un revêtement rugueux et antidérapant pour une prise en main fiable et efficace.

Quatre rails tactiques (1 rail supérieur de 34 cm + 3 rails de 23 cm) au format Picatinny Weaver situés tout autour du garde-main permettront de personnaliser sa réplique d'accessoires (lunette de visée, red dot, lampe tactique, laser, caméra, poignée, etc.)

Les organes de visée mécaniques sont rabattables (Flip Up).

La hausse est réglable en hauteur et en dérive, et le guidon est lui intégré dans la structure de la réplique pour plus de compacité.

Le cache-flamme en acier reçoit un filetage 14mm antihoraire, ce qui permettra de monter un silencieux.

 

Une réplique ambidextre

 

Le sélecteur de tir est ambidextre (situé de chaque côté du boîtier) et permettra de sélectionner les 3 modes différents :

-       Sécurité, permet d’éviter tout départ de tir accidentel en bloquant la queue de détente.

-       Semi auto, mode au coup par coup, tir une seule bille par pression

-       Full auto, tir en rafale et en continu tant que la détente est appuyée.

Le levier de chargement factice est toutefois fonctionnel et permet d’amener le faux ensemble mobile vers l’arrière et ainsi d’accéder au réglage du hop up situé sous la trappe d'éjection.

Un arrêtoir de culasse ambidextre permettra de ramener l'ensemble mobile vers l'avant.

Le bouton d'éjection du chargeur, situé de chaque côté de la carcasse, permettra d'être utilisé côté gauche ou côté droit.

Plusieurs anneaux et fentes (1 fente située au niveau de la crosse + 2 anneaux à la base du tube de crosse) permettent d’accrocher une sangle de transport de chaque côté.

Calibre 6 mm
Utilisation CQB/Forêt
Marque VFC
Vitesse 330 Fps
Energie 1 Joules
Système de propulsion Electrique
Gearbox V2
Longueur 805 mm
Poids 2970 grammes
Couleur TAN
Vente Libre, interdite aux mineurs
Diamètre du canon 6.03 mm
Connectique Mini tamiya
Batterie conseillée LiPo 7.4V
Modes de tir sûreté / semi-auto / auto
Hop up Réglable
Blowback Non
Matériau full métal
Capacité de chargeur 300 Billes

-  Avis de nos clients  -