PROMOS : jusqu'à -30% sur tout le site, valable jusqu'au inclus
(335 Avis)

Action Army - M95 - Ressort non linéaire

Idéal pour effectuer un upgrade, ce ressort d’ACTION ARMY « progressif », est destiné aux répliques AEG d’airsoft pour un rapport qualité/prix imbattable. Ce ressort détermine la puissance de votre réplique en sortie de canon, il a une tension de 95 m/s  et développe une puissance de 0,91 joule soit 313 fps avec une bille de 0.20 grammes.

En savoir plus

22197

Attention : dernières pièces disponibles !

12,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 28/02/2024
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

ACTION ARMY


AAC ou ACTION ARMY COMPANY, société taiwanaise spécialisée depuis 2010 dans la conception et la fabrication de produits d’upgrade haut de gamme pour les répliques airsoft, possède depuis toujours une très grande expérience dans le monde de l’airsoft. la firme nous en fait bénéficier au travers de la fabrication de ces pièces mécaniques de haute technologie pour les répliques AEG (électriques) ou à ressort de type sniper.

 

Principe des ressorts de puissance


Le ressort de puissance a pour rôle de déterminer la puissance de votre réplique en sortie de canon. Les ressorts comme ce M95 d’ACTION ARMY, dits « progressifs », demandent moins de force lors de leur compression, tout en apportant une décompression rapide.

La plupart  des ressorts de puissance se présentent sous la dénomination « M+tension » comme M90, M95, M100, M110, M120 …. Cette tension qui est calculée en mètre par seconde (m/s), est toujours mesurée, lors des tests des ressorts, avec des billes d’un calibre de 6 mm pour un poids de 0.20 grammes. 

 

Présentation du ressort non linéaire M95 – Action Army


Ce ressort Action Army Ressort AEG est de type Non-linéaire car cette forme garantit une meilleure durabilité de votre mécanique en permettant une compression par palier de votre ressort. Egalement, ce type de ressort perdra moins vitre de son efficacité.

Ce ressort de puissance M95 non linéaire d’ACTION ARMY est spécifiquement destiné aux répliques électriques (AEG). Il possède une tension de 95 mètres par seconde  et développe approximativement une puissance de 0,93 joule(s) soit 313 fps avec une bille de 0.20 grammes. Ce ressort a été usiné dans un acier de haute qualité ce qui permet d’obtenir une régularité optimale dans vos tirs pour un maximum de précision.

 

Contenu du produit


  • Un ressort non linéaire M95 de marque ACTION ARMY
Marque Action Army
Vitesse 295 Fps
Energie 0.9 Joules
Système de propulsion Electrique
Vente Libre, tous publics
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -