PROMOS : jusqu'à -30% sur tout le site, valable jusqu'au inclus
(335 Avis)

PACK Umarex - Pistolet mitrailleur H&K UMP45 AEG - Noir (1.1 joules)

Partez à l’assaut des parties d’airsoft en zones urbaines avec ce pack spécial CQB comprenant une réplique AEG du HK UMP 45 de chez Umarex, une poignée tactique verticale, un viseur point rouge (red dot) et un pointeur laser. Pensé pour les joueurs à la recherche de performances en CQC tout en gardant un budget serré, ce pack propose tous les accessoires de visée pour plus d’efficacité dans le tir

En savoir plus

2.5932X

189,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 28/02/2024
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Le CQB est une discipline à part entière de l'airsoft. Elle nécessite des répliques maniables et précises afin de gagner en vitesse et en réactivité. Dans cet optique, nous avons pensé pour vous ce pack UMP45 qui contient :

  • Un H&K UMP45 Sportline Umarex (sous license officielle) avec sa batterie et son chargeur de batterie
  • Une poignée tactique rabattable Swiss Arms
  • Un viseur point rouge multi réticule
  • Un pointeur laser



Une réplique AEG bon marché équipée pour le CQB

 

Vous souhaitez une réplique d’airsoft AEG bon marché, jolie visuellement et performante pour des parties en milieu restreint, comme en CQB/CQC ?

Ce pack vous offre la solution avec une réplique AEG compacte et légère au format SMG (Sub Machine Gun), le HK UMP 45 de chez Umarex, dans son coloris noir et dans sa version Sportline.

En plus de cette réplique électrique de pistolet mitrailleur, ce pack comprend plusieurs accessoires d’aide à la visée, pour encore plus d’efficacité à courte et moyenne distance, que ce soit au niveau de la précision du tir que dans son ergonomie.

Vous avez ainsi, en plus de la réplique, un viseur point rouge, également appelé red dot, pour une visée performante et ultra rapide, une poignée tactique avant (pliable) permettant une meilleure stabilité lors d’un tir en mouvement, et un pointeur laser rouge pour une visée à la volée.

Le gros avantage de ce pack est sans aucun doute son rapport qualité prix. Vous avez accès ici à une réplique déjà entièrement équipée et prête à donner l’assaut d’une partie de CQB (Close Quarter Combat), le tout pour un petit budget.

 

Caractéristiques de la réplique

 

Ce HK UMP 45 Noir AEG est une réplique d’airosft électrique conçue par Umarex et chambrée au calibre 6 mm BB.

Il s’agit d’une version Sportline, soit d’une réplique avec une structure en plastique offrant une légèreté (2,2 kg) et une agilité idéale pour les progressions dans des environnements restreints.

Cette réplique développe une puissance de 1 Joule, soit environ 330 FPS.

Il est équipé d’un chargeur amovible de grande capacité (Hi Cap) d’une autonomie de 420 billes plastiques.

Ses dimensions de 45 cm de longueur sont compactes, et peuvent l’être encore plus grâce à la crosse repliable.

Une fois la crosse rabattue, vous obtenez une réplique ultra maniable parfaite pour le tir à très courte distance.

Le sélecteur de tir permet de choisir parmi trois modes de tir :

  • Safe/Sécurité : neutralise la réplique en bloquant la queue de détente
  • Semi Auto : tir au coup par coup
  • Full Automatique : tir en continu

 

Plusieurs rails tactiques en métal au format Picatinny sont présents et permettent de fixer différents accessoires de personnalisation, comme ceux fournis dans ce pack :

  • Un rail tactique supérieur de 16 cm pour le montage d’une optique de visée
  • Trois rails tactiques, deux latéraux de 10 cm et un inférieur de 12 cm, au niveau du garde-main

 

Plusieurs anneaux de fixation permettent d’attacher une sangle de transport.

Au niveau des organes de visée, cette réplique AEG Umarex HK UMP 45 est équipée de mires mécaniques comprenant un guidon et une hausse de type Flip Up réglable en dérive et en élévation.

Deux hausses différentes sont sélectionnables, une hausse classique et une hausse de type œilleton.

 

Mécanique interne

 

Ce HK UMP 45  AEG Umarex est équipé d’une mécanique interne offrant de bonnes performances.

Il est ainsi doté d’une Gear Box V3 QD équipée d’un système de changement rapide du ressort. Grâce à lui, vous pourrez facilement upgrader votre réplique avec un ressort plus dur, pour une augmentation nette de la puissance.

Un moteur à axe court est quant à lui relié à une batterie de type NiMH située au niveau de la crosse (câblage arrière).

L’ensemble est pourvu d’une connectique au format Mini Tamiya.

Enfin, un Hop Up réglable permettra d’augmenter la portée maximale, et de corriger la trajectoire des billes en fonction de la distance de tir.

 

Les accessoires de ce pack

 

Le viseur point rouge permet une visée holographique.

Sa molette de réglage permet de sélectionner parmi 4 types de réticules différents (point, cercle, Target Dot ou Crosshair), pour s’adapter à chaque situation.

Il est possible de sélectionner la couleur du réticule, en rouge ou en vert, mais également de son intensité lumineuse, pour un contraste idéal avec son environnement.

La poignée tactique Swiss Arms légère en ABS offre une position de tir stable et compacte idéale pour des progressions tactiques.

Sa capacité à se replier est idéale pour l'utiliser uniquement lorsque nécessaire.

Enfin, le pointeur laser améliore sensiblement la précision du tir. Il permet notamment de prévisualiser clairement le point d’impact de la bille. De plus, il intimide les adversaires et permet également de communiquer visuellement avec ses coéquipiers (pour désigner une cible, un emplacement, etc.).

 

Histoire et dotation du HK UMP 45

 

Le modèle original de cet UMP 45 a été créé par la société d’armes à feu allemande Heckler & Koch. Il eut la difficile mission de remplacer l’un des plus célèbres pistolets mitrailleurs de l’air moderne, le HK MP5.

Doté d’un format compact et d’une carcasse en polymère lui offrant une grande légèreté, ce fusil SMG est idéal pour les interventions en milieu urbain.

C’est une des raisons qui ont fait qu’il équipe encore aujourd’hui de nombreuses forces de police dans le monde (police belge, canadienne, australienne, américaine et française avec la Gendarmerie Nationale).

Calibre 6 mm
Utilisation CQB/Forêt
Marque Umarex
Vitesse 325 Fps
Energie 1.1 Joules
Système de propulsion Electrique
Gearbox Propriétaire
Longueur 450 mm
Poids 2200 grammes
Couleur Noir
Vente Libre, interdite aux mineurs
Connectique Mini tamiya
Batterie conseillée LiPo 7.4V
Modes de tir sûreté / semi-auto / auto
Hop up Réglable
Blowback Non
Matériau Fibre de nylon
Types de rails Picatinny
Capacité de chargeur 450 Billes
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -