-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(40 Avis)

Megaline - Malette polypropylène 122cm - Noire

Cette mallette de transport, rigide et discrète, permet de recevoir une réplique d’une longueur maximale de 122 cm. Parfaite pour déplacer votre fusil de snipe, DMR ou réplique longue, cette mallette vous suivra partout durant vos déplacements. Sa conception robuste en plastique polypropylène et son intérieur rembourré de mousse alvéolée protégeront des chocs et de l’humidité votre réplique

En savoir plus

MAL411

57,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 02/12/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Une mallette de transport en plastique pour armes et répliques longues

 

Idéal pour stocker et déplacer vos différentes répliques principales ou secondaires, cette mallette Megaline de grande taille est un accessoire de qualité qui permettra de prendre soin de votre équipement.

D’une taille extérieure de 125 cm de longueur, pour 29 cm de largeur et 10 cm d’épaisseur, cette housse rigide possède une forme longue et fine, parfaite pour un encombrement minimal tout en ayant une capacité de transport maximale.

Son compartiment intérieur mesure 122 x 27,5 cm (22,5 cm au niveau de la poignée).

L’intérieur est entièrement rempli d’une mousse souple alvéolée, permettant de s’adapter à la forme de votre réplique. Cette mousse immobilise et maintient délicatement n’importe quelle réplique ou arme à air comprimé, l'empêchant ainsi de bouger à l’intérieur de la mallette.

Grâce à ses dimensions, vous pourrez transporter des répliques avec un canon long, comme une carabine de sniper spring (Marui VSR-10, AI MK13, etc.) fusils DMR (Rapax Secutor, SVD Cyma, M4 DMR, etc.) mais aussi un fusil d’assaut AEG (HK G36, Armalite AEG, AK 74, Famas, etc.).

Vous aurez également la possibilité d’emporter en même temps une ou plusieurs répliques de poing, pistolet semi-auto Colt 1911, Glock 17, etc. avec leurs chargeurs et leurs accessoires (optique de visée, red dot) et vos grenades par exemple.

Cette boîte de transport est équipée de 4 loquets de fermeture avec des charnières en métal permettant un verrouillage solide sur toute la longueur de la coque.

La coque est réalisée en polypropylène, une matière polymère robuste, permettant d’être à la fois très résistante aux chocs, tout en étant légère (moins de 3 kg) et donc plus facile à déplacer qu’une valise en métal/aluminium.

Bien que cette mallette ne soit pas parfaitement étanche, elle permet également de protéger, dans une moindre mesure, vos répliques de l'humidité ambiante lors de leur stockage.

La poignée de transport, taillée de la masse, est fixe et solide. Elle est située au centre de la mallette, ce qui assure un très bon équilibre des masses en fois prise en main, pour un transport moins fatiguant.

 

Une réglementation stricte pour le transport de vos répliques d’airsoft

 

Selon votre département de résidence, vous pouvez avoir l’obligation, lors de vos déplacements en dehors de votre domicile et de votre terrain d’airsoft, de transporter vos répliques d’une manière discrète et sécurisée.

Cela signifie qu’il est obligatoire de transporter vos répliques, comme une véritable arme à feu, c’est-à-dire à l’intérieur d’une housse, d’un fourreau, d’une valise ou d’une mallette de transport comme cette Megaline.

Pour plus d’informations, renseignez-vous auprès de votre association d’airsoft, ou de la Fédération Française d’Airsoft.

Utilisation CQB/Forêt
Marque Megaline
Longueur 1220 mm
Couleur Noir
Vente Libre, tous publics
Matériau Polypropylène
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -