-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(20 Avis)

UTG - Lampe tactique - 400 Lumens - Noire

Lampe tactique à fixer sur tous pistolets, les 400 lumens qu’elle produit offrent un éclairage puissant, en mode fixe ou tactique, grâce à sa commande ambidextre. Sa fixation « quick release » permet un montage/démontage instantané sur rail picatinny. Ses 2 piles CR123A lui assurent 3 bonnes heures d’autonomie.

En savoir plus

OP6792

84,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 28/09/2021
  • payments Paiement 3X possible (dès 100€)
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

UTG LEAPERS

UTG est la marque, LEAPERS le nom du fabricant. Il s’agit d’une importante compagnie Américaine du Michigan qui conçoit et produit une vaste gamme d’accessoires de visée pour toutes armes à feu à usage militaire ou civil, air comprimé, airsoft, chasse, tir sportif.

On trouve dans cette production des lunettes de visée, optiques, lasers, lampes tactiques, des systèmes de montage, bipieds, étuis d’armes et des équipements tactiques.

Ceci représente plusieurs milliers d’items. LEAPERS a acquis en moins de 30 ans un rang de niveau mondial, possédant des usines de fabrication aux USA, Chine, Taïwan, sa politique l’incite à rapatrier progressivement sa production aux States pour une finalité 100% américaine.

LEAPERS livre ses produits UTG dans le monde entier, superbe exemple d’une compagnie jeune ayant développé son chiffre d’affaires, sa production, sa présence commerciale de façon exponentielle en seulement 3 décennies, grâce à sa créativité et la compétence de ses équipes.

 

FLASHLIGHT tactique

Destinée aux armes de poing, pistolets, cette lampe tactique est dotée d’une ampoule LED CREE à forte luminosité blanche, d’une durée de vie de 50.000 heures, laquelle produit un éclairage d’une intensité de 400 lumens, puissance considérable qui permet de repérer une cible, un adversaire, une proie à plus d’une centaine de mètres.

Deux piles CR123A l’alimentent, elles sont fournies avec la lampe et amènent une autonomie supérieure à 3 heures en éclairage continu.

Cette lampe est à fixer sur rail picatinny / weaver à l’aide d’un serrage rapide à basculeur, très pratique avec son ressort de positionnement du chariot qui s’ouvre automatiquement afin de faciliter son introduction sur le rail.

Ce chariot est démontable, permettant son remplacement par d’autres accessoires de raccordement en cas de non compatibilité pour s’accorder avec un maximum de pistolets.

 

Manipulation 

Une double commande, ambidextre, se présentant sous la forme de deux basculeurs (un droitier, un gaucher) actionne la mise sous tension.

Il faut baisser un de ces basculeurs pour éclairer en flash ou momentané, mode tactique, qui s’éteint sitôt qu’on lâche le basculeur.

En soulevant le basculeur, on déclenche l’éclairage fixe et il conviendra de l’abaisser pour repasser en OFF.

Construit entièrement en aluminium de haute qualité anodisé noir, cette lampe tactique pèse moins de 130 grammes hors batterie pour une longueur de 86 millimètres.

 

Alimentation

La LED FLASHLIGHT ELP223Q-A prend son énergie dans un jeu de 2 piles Lithium CR123A (fournies) qui lui assurent une autonomie de plus de 3 heures en continu.

Pour installer ces piles, on accède à leur logement en exploitant le fermoir à ressort situé dans le prolongement du chariot de fixation.

 

Conditionnement

La lampe tactique ELP223Q-A est livrée en emballage plastique avec deux piles CR123A au Lithium, deux clés Allen pour les diverses manipulations, et une notice.

Marque UTG
Poids 161.6 grammes
Couleur Noir
Vente Libre, tous publics
Matériau Aluminium
Alimentation Pile CR123A
Puissance d'éclairage 400 Lumens

-  Avis de nos clients  -