-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(40 Avis)

AAC - Fusil de sniper T11 - Spring - Noir (0.9 joules)

Ce fusil de sniper T11 AAC Spring est une réplique d’airsoft au design moderne et ergonomique, aussi à l’aise pour du tir de précision à longue portée, que pour les courtes distances. Léger grâce à son corps en polymère, ce fusil possède la particularité d’avoir une crosse détachable. Cette carabine est facilement upgradable grâce à sa compatibilité totale avec les pièces Tokyo Marui VSR-10.

En savoir plus

LR1095

189,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 02/12/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Un fusil de sniper compact et léger

 

Développé sur la base de la célèbre carabine de précision VSR-10 de la marque Tokyo Marui, ce fusil de sniper AAC T11 Spring est une réplique qui sort de l’ordinaire.

En effet, la principale particularité de ce snipe est de pouvoir passer rapidement d’une réplique longue à une réplique compacte, grâce à sa crosse détachable.

La longueur de ce fusil de précision à ressort peut ainsi passer de 100 à 73 cm.

De plus, son corps en fibre de nylon renforcé (un polymère ultra résistant) permet d’obtenir une réplique d’épaule extrêmement légère.

En effet, ce fusil de snipe full black ne pèse que 2,1 kg, soit un véritable poids plume dans sa catégorie.

Comme d’habitude avec AAC (Action Army Company), cette carabine à verrou est dotée d’une qualité supérieure. En effet, le fabricant originaire de Taïwan est reconnu pour concevoir des répliques et accessoires d’airsoft aux finitions soignées 

Sa puissance modérée de 0,9 joule (soit environ 290 FPS avec des billes de 0,20g) est plus basse que sur la plupart des fusils de précision à ressort. Cette puissance basse permet une utilisation polyvalente pour des distances de tir variées et un usage adapté au CQB.

Bien équipé, ce fusil de sniper sera ainsi extrêmement polyvalent et pourra participer aussi bien à des parties en forêt pour du snipe classique, ou en CQB pour une utilisation à courte et moyenne distance.

 

Caractéristiques de la réplique

 

Ce fusil de sniper AAC T11 Spring Noir est une réplique d’airsoft à ressort et à réarmement manuel chambrée au calibre 6 mm BB.

Il est équipé d’un chargeur amovible en plastique d’une autonomie de 50 billes plastiques.

Cette carabine à verrou (Bolt) dispose d’une culasse (verrou + levier + noix) en métal.

La propulsion des billes de 6 mm de diamètre est confiée à un ressort.

Grâce à son mode de propulsion par ressort (Spring), cette réplique d'airsoft ne nécessite aucun consommable (batterie, gaz) pour fonctionner.

Sa crosse détachable permettra de raccourcir cette carabine, pour plus de possibilités dans le jeu.

La prise en main est optimale grâce à la poignée pistolet ergonomique et antidérapante.

Notez qu’il sera possible de changer le profil de la poignée.

La crosse est équipée d’un talon en caoutchouc rainuré et antidérapant. Sa forme convexe permettra un épaulement stable et efficace, pour plus de stabilité durant le tir.

Un Hop Up réglable permettra de corriger la trajectoire des billes dans l’air, pour un ajustement de la précision en fonction de la distance de tir.

Des emplacements QD (Quick Detach) permettront d’installer facilement une sangle de transport.

Un levier de sûreté manuel situé à côté de la culasse permettra de mettre la réplique en sécurité en bloquant la queue de détente, empêchant ainsi tout départ de tir accidentel.

Un chargeur factice est présent à l'avant du pontet, ce chargeur sert de petite boîte à outils. En effet, ce chargeur en plastique permet de stocker les différentes clés de réglage (4 clé Allen) de la réplique.

Le canon interne de 6,03 mm de diamètre et de 43 cm de longueur assurera une excellente précision et une bonne constance dans le tir.

 

Nombreuses possibilités d’upgrade et de personnalisation

 

Un des points forts de cette carabine AAC T11 est de posséder les pièces internes du modèle T10.

Ce fusil de snipe est ainsi entièrement compatible avec la star des fusils de sniper d’airsoft, le Tokyo Marui VSR-10.

Il sera ainsi facilement possible de remplacer les pièces, pour un upgrade (augmentation de la puissance) et une fiabilisation de la réplique, en installant des pièces de la carabine de snipe japonaise VSR-10. 

Situé au-dessus du boîtier, un rail tactique supérieur de 13,5 cm au format picatinny weaver permettra d’installer une optique de visée, comme une lunette de tir, pour un tir ultra précis à longue distance, ou un viseur point rouge Red Dot pour le CQB.

Différents emplacements situés à l'avant du canon permettront de fixer des rails picatinny pour personnaliser et accessoiriser la réplique d’une lampe ou d’un laser.

Le canon externe au design “canon lourd” ou encore “varmint” possède un filetage/taraudage permettant d’installer une extension de canon, comme un silencieux.

Calibre 6 mm
Utilisation Snipe
Marque Action Army
Vitesse 305 Fps
Energie 0.9 Joules
Système de propulsion Spring
Longueur 1100 mm
Poids 2155 grammes
Couleur Noir
Vente Libre, interdite aux mineurs
Diamètre du canon 6.03 mm
Longueur du canon 430 mm
Modes de tir Sûreté / rechargement manuel
Hop up Réglable
Blowback Non
Matériau Fibre de nylon
Capacité de chargeur 50 Billes
Interface de montage Picatinny
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -