-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(40 Avis)

Saïgo - Carabine Bushido GI combo ( Batterie + chargeur de batterie) - AEG - Noir (1.1 Joules)

Réplique AEG full métal sur base de AR-15 Armalite, la Bushido GI de chez Saïgo Défense est une carabine électrique de qualité, avec de belles finitions, disposant d’une mécanique renforcée lui permettant d’excellentes performances dès sa sortie de boîte. Elle dispose entre autres d’une gearbox V2 QD en alu, d’une détente électronique et d’un joint Hop Up Maple Leaf. 

En savoir plus

SGM4M001BC

299,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 02/12/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Une réplique AEG armalite full métal au très bon rapport qualité prix

 

Cette réplique ravira les joueurs d’airsoft à la recherche d’une réplique principale AEG de type Armalite, fiable, performante et polyvalente dès sa sortie de boîte, le tout pour un prix tout à fait correct.

Cette carabine Bushido GI offre ainsi un rapport qualité prix presque imbattable.

L'appellation GI signifie "intégrité” en japonais et fait partie des 7 vertus du code éthique du guerrier japonais: le Bushido.

Dotée très bonne qualité de fabrication, avec une conception durable et réaliste full metal (upper et lower), ce fusil AEG est également conçu avec une mécanique interne de qualité lui permettant de fonctionner à la Lipo 11,1V, ainsi que d’un équipement tactique permettant d’affronter toutes les situations.

Son coloris entièrement noir est contrasté par son cache flamme prémonté en métal, possédant une finition irisée avec un effet métal bleui.

Avec un poids de 2,5 kg pour une longueur totale de 71 à 80 cm en fonction de la position de la crosse, cette réplique Saïgo Défense est extrêmement polyvalente, aussi à l’aise en CQB qu’en partie ouverte en forêt ou en sous-bois.

Chaque modèle dispose d’un numéro de série unique marqué sur la carcasse.

Cette réplique AEG est fournie avec une batterie Duel Code LiPo 11,1v 800 Mah ainsi que d’un chargeur de batterie.

 

Une mécanique interne renforcée pour une utilisation en Lipo 11,1v

 

Pensée pour offrir les meilleures performances possibles en termes de puissance, de précision et de cadence de tir, tout en restant fiable, cette carabine GI Saïgo possède un interne renforcé de qualité, permettant de fonctionner à la LiPo 11,1v dès sa sortie de boîte :

  • Joint Maple Leaf
  • Gearbox V2 QD en aluminium renforcé
  • Détente électronique avec capteur magnétique
  • Engrenages renforcés
  • Tête de piston aluminium
  • Guide ressort sur roulement
  • Connectique T-Dean
  • Câblage arrière, la batterie se loge dans le tube de crosse

 

Le canon interne mesure 6,03 mm de diamètre, ce qui représente un excellent compromis entre fiabilité, précision et vélocité.

Le démontage du tube de crosse donnera accès au système de changement du ressort, pour un upgrade de la réplique (modification de la puissance).

 

Caractéristiques de la réplique

 

Cette carabine Bushido GI noir Saïgo Défense est une réplique d’airsoft AEG chambrée au calibre 6 mm BB.

Elle est équipée d’un chargeur amovible Mid Cap en polymère d’une capacité de 130 billes plastiques.

Son garde-main M-Lok en aluminium est équipé de rails tactiques Picatinny permettant le montage d’accessoires d’aide à la visée :

  • Deux mini rails latéraux pour la fixation d’une lampe tactique, d’un laser ou d’une caméra.
  • Un rail inférieur de taille moyenne pour fixer une poignée tactique verticale, un lance-grenade, etc.

 

Le long rail tactique supérieur, faisant toute la longueur du canon, permettra de fixer une optique de tir, comme une lunette de visée ou un viseur point rouge (red dot).

De plus, des organes de visée Flip Up en métal, démontables, rabattables et réglables sont déjà présents sur cette réplique. Ils permettront d’effectuer une visée ouverte en cas de besoin, ou pour pallier une défaillance de l’optique électronique.

Ce fusil AEG dispose d’une crosse tactique M4 réglable de type MFT (talon de crosse fin et ergonomique) avec un tube de crosse en métal. Il sera ainsi possible de régler la longueur de la réplique, pour une position de tir ergonomique et parfaitement adaptée à sa taille.

Le levier d’armement ambidextre en métal permet d’ouvrir la trappe d’éjection factice et donnera accès à la molette de réglage du Hop Up.

Le bolt catch n’est pas fonctionnel sur cette réplique.

La poignée en polymère possède un revêtement antidérapant agréable à prendre en main et efficace au niveau de son maintien.

Plusieurs boucles d’attache fixes et des emplacements QD (Quick Detach) permettent de fixer une sangle un transport pour un port droitier ou gaucher.

Le canon externe fileté (filetage anti horaire CCW 14 mm) permettra de monter un silencieux, traceur ou autre cache flamme.

Calibre 6 mm
Utilisation CQB/Forêt
Marque SAIGO
Vitesse 345 Fps
Energie 1.2 Joules
Système de propulsion Electrique
Gearbox V2
Couleur Noir
Vente Libre, interdite aux mineurs
Connectique T-Dean
Batterie conseillée LiPo 11.1V
Modes de tir sûreté / semi-auto / auto
Hop up Réglable
Blowback Non
Matériau full métal
Types de rails M-Lock
Capacité de chargeur 130 Billes

-  Avis de nos clients  -