PROMOS : jusqu'à -30% sur tout le site, valable jusqu'au inclus
(335 Avis)

Kastelberg - Anneaux de montage haut Ø 30mm - rail picatinny - Noir

Anneaux de montage haut, conçus par le fabricant Kastelberg en aluminium noir de qualité, ces deux anneaux permettront de fixer solidement n'importe quel type de lunette possédant un diamètre de 30 mm. Sa robustesse lui permet de recevoir des optiques lourdes comme celles utilisées pour le tir à longue distance. Ces anneaux offrent un montage haut sur n'importe quelle réplique d'airsoft.

En savoir plus

MK5164

36,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 28/02/2024
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Anneaux de montage robuste pour lunettes de tir lourdes

 

Kastelberg est connu pour la qualité de fabrication de ces produits avec notamment l'utilisation de matériaux haut de gamme comme de l'acier inoxydable ou de l'aluminium de qualité aéronautique comme c’est le cas pour ces anneaux de montage.

On retrouve ici un système de montage permettant de fixer en position haute n'importe quel type de lunette de tir avec un diamètre de 30 mm.

Sa conception robuste en aluminium de couleur noire lui permet de monter des lunettes de visée lourdes.

Son installation sur la lunette se fera facilement grâce à la présence de deux demi-anneaux équipés chacun de six vis de serrage.

Une fois fixé sur la lunette, ce jeu de montage haut Kastelberg se fixera solidement sur un rail tactique de type Picatinny / Weaver grâce à sa mâchoire se serrant à la main ou à l'aide d'un outil.

 

L’intérêt de bien choisir la hauteur de son montage

 

La hauteur du montage est un paramètre important à prendre en compte lorsque l'on souhaite fixer sa lunette sur une réplique longue d'airsoft.

Les différentes hauteurs permettent d'adapter et d'ajuster au mieux l'alignement entre la lunette et l'œil du tireur.

Tout dépendra ainsi du type de réplique et de lunettes utilisées.

Des anneaux de montage en position haute comme ces Kastelberg 30 mm sont ainsi destinés la plupart du temps pour des répliques à canon long comme des carabines de sniper ou fusils DMR sur lesquels on monte des optiques de visée de grande taille, pour du tir à longue distance.

 

Description de la marque Kastelberg

 

Situé en France, Kastelberg est un fabricant d'accessoires et de pièces détachées pour armes à feu. Très appréciés des chasseurs et des tireurs sportifs, les produits Kastelberg bénéficient d'une excellente qualité de fabrication, avec un savoir-faire et une dose d'innovation permettant d'améliorer l'ergonomie et le matériel des tireurs. On retrouve ainsi des accessoires fabriqués le plus souvent en aluminium de haute qualité comme des bipieds, des embases et des systèmes de montage pour lunettes de tir. Kastelberg a notamment breveté un système de serrage rapide facilitant le montage et le démontage des accessoires

Utilisation Snipe
Marque Kastelberg
Couleur Noir
Vente Libre, interdite aux mineurs
Matériau Aluminium CNC
Interface de montage Picatinny

-  Avis de nos clients  -