-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(20 Avis)

D-Day - Chargeur AK47 type Magpul - 30/135 Billes - Noir

Chargeur de type Magpul à capacité de chargement variable pour réplique d’airsoft AEG AK 47. Fabriqué par D-Day, ce chargeur robuste en fibre de nylon renforcé sera en mesure d’affronter toutes les situations, même les plus extrêmes. Ce magasin pourra, en fonction de votre style de jeu, passer d’un chargeur Real Cap de 30 billes à un chargeur Mid Cap de 135 billes en seulement quelques secondes.

En savoir plus

CLE2004

14,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 28/09/2021
  • payments Paiement 3X possible (dès 100€)
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Un chargeur supplémentaire robuste et pratique pour AK 47 AEG

 

Vous souhaitez équiper votre AK 47 AEG d’un ou plusieurs chargeurs supplémentaires pour vos parties d’airsoft ? Vous cherchez un chargeur de bonne qualité, fiable et solide, tout en étant bon marché pour avoir la possibilité d’en acheter plusieurs ? Ce chargeur D-Day de type Magpul est sûrement celui qu’il vous faut !

Conçu en fibre de nylon renforcé de couleur noire, une matière polymère extrêmement robuste, ce chargeur vous accompagnera sur tous les terrains, dans toutes les conditions, à l’image de la Kalachnikov AK 47, elle aussi réputée pour sa fiabilité à toute épreuve.

Malgré son petit prix, ce chargeur possède une excellente qualité de fabrication, lui permettant de n’avoir aucun jeu une fois engagé dans la réplique, et aucun problème d’alimentation (missfeed) lors du tir.

Ce chargeur D-Day est compatible avec une grande majorité de répliques AEG d’AK 47 (E&L, LCT, Arcturus, Cyma, etc.).

Il pourra recevoir n’importe quel type de billes d’airsoft en plastique d’un diamètre de 6 mm.

Ce magasin de secours de qualité pour AK 47 AEG est équipé d’un système de démontage facilité permettant un accès au mécanisme extrêmement rapide. Cela permettra de nettoyer et d'entretenir aisément votre chargeur, pour une durée de vie et une fiabilité augmentée.

 

Un chargeur d’AK 47 avec une capacité de chargement variable

 

Pensé pour être le plus pratique et le plus polyvalent possible, afin de répondre aux attentes d’un maximum de joueurs d’airsoft, ce chargeur D-DAY permet de modifier facilement sa capacité de chargement.

Ainsi, un simple loquet à pousser permet de passer d’un chargeur Low Cap/Real Cap de 30 billes plastiques à un chargeur Mid Cap de 135 BBs.

Un chargeur à capacité variable présente plusieurs avantages :

Un seul chargeur permettra d’avoir l'utilisation pratique de deux chargeurs, on y gagne en économie d’achat mais aussi en place et en poids transporté sur sa tenue de combat.

En fonction des parties, et de votre style de jeu, vous pouvez avoir besoin de jouer avec un chargeur real cap (parties de Mil-Sim, GN ou RP).

En effet, un chargeur real cap offre un style certes plus difficile, mais aussi plus proche de la réalité.

Les joueurs utilisant des magasins real cap prennent plus de temps avant de tirer et utilisent le plus souvent le mode de tir semi-automatique de leur fusil d’assaut afin d’économiser leurs billes.

A contrario, pour un style de jeu plus agressif et plus débridé, lorsque l’on recherche plus le fun que le réalisme, un chargeur Mid Cap permettra d’avoir une meilleure autonomie et de ne pas avoir besoin de recharger trop souvent.

De plus, un chargeur Mid Cap est un bon compromis et permet d’éviter les inconvénients d’un chargeur Hi Cap, comme le fait de devoir utiliser régulièrement la molette de rechargement.

Calibre 6 mm
Utilisation CQB/Forêt
Marque D-DAY
Couleur Noir
Vente Libre, tous publics
Matériau Fibre de nylon
Capacité de chargeur 30 / 135 Billes

-  Avis de nos clients  -