-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(34 Avis)

RTI - Viseur point rouge et vert OP 8081 picatinny - Noir

Disposer du choix de la couleur, rouge ou vert, avec de plus 7 niveaux d’intensité, c’est l’un des nombreux avantages de ce viseur très compact, (moins de 7 cm), à monter sur tous types de réplique d’épaule, parfaitement compatible avec toutes les spécialités et particulièrement l’airsoft. Ce red dot très versatile saura très vite se rendre indispensable.

En savoir plus

OP8081

64,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 29/10/2021
  • payments Paiement 3X possible (dès 100€)
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Introduction

 

Les viseurs point rouge, ou Red dot sont des accessoires tactiques destinés à se substituer à une visée ouverte classique qui demande un temps de visée relativement long avec de plus un œil fermé.

Il s’agit donc de passer d’une visée posée à une d’un tout autre genre, puisque les viseurs point rouge permettent une visée instinctive, instantanée, yeux ouverts, même quand on est en mouvement, et cela constitue bien sûr un idéal en action airsoft, en pleine nature comme en conditions CQB.

Le viseur RTI OPTICS proposé ici cumule bien sur ces caractéristiques, avec quelques arguments supplémentaires.

 

Description

 

Le viseur RTI OPTICS OP8081 propose un réticule avec un choix de deux couleurs, rouge ou vert. Pour chacune de ces couleurs, les deux boutons latéraux permettent de varier l’intensité lumineuse sur un large panel de 7 niveaux, de quoi s’adapter avec précision à tous les cas de figure.

 

Le chariot de fixation est au standard picatinny / Weaver, à serrer à l’aide d’une seule vis, ce qui est suffisant eu égard à la compacité du viseur. A noter qu’une réhausse (fournie) permet d’adapter le viseur à votre arme, en cas de nécessité.

 

La pile CR2032 qui apporte son énergie au réticule est logée dans la grosse mollette de commande, alors que deux tourelles apparaissent à sa proximité immédiate, l’une permettant le réglage de l’élévation et l’autre celui de la dérive.

 

Ce viseur est fabriqué à partir d’un corps tubulaire massif en alliage d’aluminium de haute qualité anodisé noir mat, il est étanche à l’eau et aux poussières et apte à résister à toutes les (violentes) contraintes que subit le matériel d'airsoft, qu’il s’agisse de griffures dues à la végétation en pleine nature ou des coups et frottements contre des angles bétonnés en CQB.

 

Utilisation CQB/Forêt
Marque RTI
Longueur 70 mm
Poids 130 grammes
Couleur Noir
Vente Libre, tous publics
Matériau Aluminium CNC
Objectif 1 X 22mm
Alimentation Pile CR2032
Interface de montage Picatinny
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -