PROMOS : jusqu'à -30% sur tout le site, valable selon la disponibilité des stocks
(351 Avis)

RTI - Viseur point rouge OP 809 picatinny - Noir

Précis, efficace, simple et rapide à utiliser, ce viseur à 2 couleurs rouge et vert s’adapte en un tour de main à toutes les situations, vite et bien. Il est donc parfaitement adapté aux conditions qu’exige la pratique de l’airsoft, et possède en plus un rail supérieur tactique picatinny, permettant d'ajouter un accessoire supplémentaire à votre réplique.

En savoir plus

OP809

79,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 31/05/2024
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Présentation

 

Le viseur RTI OPTICS OP 809 se monte en toute simplicité sur toutes répliques d’épaule. Il présente une visée holographique avec le choix de la couleur rouge ou vert et se fixe par deux vis sur rail au standard picatinny / Weaver, montage picotant pour les carabines.

Tout est fait pour en simplifier la manipulation sur le terrain :

  • La mollette de réglage d’intensité lumineuse permet de tout gérer sans lâcher sa visée, la couleur du réticule, vert ou rouge, les 5 niveaux de luminosité du réticule pour chacune des 2 couleurs et même la mise hors tension.
  • Les deux tourelles de réglage d’élévation et de dérive peuvent être travaillées à tout moment, sans aucun outil, ce qui permet toutes sortes d’ajustement sur le terrain selon les distances de visée, ou encore la direction et l’intensité du vent.

Une telle efficience constitue un idéal en airsoft, CQB comme nature et sous-bois où les conditions extérieures peuvent varier à tout moment et de façon répétitive. Le viseur OP 809 sera votre meilleur allié sur le terrain et dispose de surcroit d’un rail supérieur picatinny (démontable) qui permet l’ajout éventuel d’un accessoire supplémentaire, tel qu’une lampe tactique par exemple.

 

Construction et fonctionnement

 

Le viseur RTI OPTICS OP809 est assis sur une base d’alliage d’aluminium de haute qualité anodisé noir, constituée d’un bloc massif de type barstock (monobloc) apportant à l’ensemble une solidité absolue. L’étanchéité aux poussières et à l’eau est également assurée, tant et si bien qu’il pourra encaisser toutes les (violentes) contraintes inhérentes à la pratique airsoft sans broncher.

Il suffit de tourner la grosse mollette latérale (laquelle contient une pile CR2032) sur elle-même pour passer du rouge au vert avec pour chaque couleur 5 niveaux d’intensité du réticule, et entre les deux de couper l’alimentation électrique après chaque utilisation. On ne fait pas plus simple.

S’agissant des tourelles d’élévation et de dérive, pas de capuchon à dévisser ni besoin de tournevis et encore moins de se casser les ongles pour les tourner, le top moleté se prend entre deux doigts et la rotation permettant le réglage à 1 MOA se fait en douceur, l’ensemble restant parfaitement étanche.

Utilisation CQB/Forêt
Marque RTI
Longueur 82 mm
Poids 115 grammes
Couleur Noir
Vente Libre, tous publics
Matériau Aluminium
Alimentation Pile CR2032
Interface de montage Picatinny
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
0
5★
8/10


Basé sur 1 avis

  • Yves D.
    Publié le 25/07/2022 à 18:57 (Date de commande : 12/07/2022)
    4

    bon produit ,mais le rail est difficile à fixer sur mon adaptateur



- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -