-5% sur tout le site avec le code BLACKSOFT jusqu'au inclus
(182 Avis)

Viseur point rouge - Type ACOG - noir

Ce viseur point rouge ou vert 1X32 est destiné aux répliques airgun et airsoft. Il dispose de 5 niveaux de luminosité pour chaque couleur, d’un long chariot pour rail picatinny/Weaver,  et présente en appoint un viseur classique constitué d’un guidon et un œilleton.

En savoir plus

D131X32

59,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 06/12/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Description


Ce viseur point rouge / vert présente un corps réalisé en deux parties distinctes reliées par deux brides de raccordement boulonnées et étanchées. Ces deux pièces sont faites d’alliage d’aluminium de haute dureté anodisé noir, comme tout le reste de l’appareil.

Le porte chariot qui est aussi le logement des 3 piles LR936 (fournies) est moulé avec le corps de l’optique et relié au chariot pour rail picatinny / Weaver par deux vis à 6 pans creux montées en usine.

Deux puissantes vis permettent le blocage du viseur sur le rail, servant aussi de cales intra slot. On effectue leur serrage à la main grâce à leur grosse tête profondément striée pour un blocage parfait du viseur sur l’arme que les chocs dus au recul comme les vibrations ne pourront en aucun cas déstabiliser.

L’imposante face avant du viseur comporte un objectif de 30 mm pour une visibilité optimale, ainsi qu’un pare-soleil de bonne longueur.

 

Fonctionnement


L’énergie étant fournie par les 3 piles LR936 précitées, ce viseur offre deux couleurs de point de mire, vert ou rouge au choix. La mollette de réglage dédiée graduée permet de passer facilement d’une couleur à l’autre avec à chaque fois un point OFF suivi de 5 graduations représentant autant d’intensités lumineuses.

Deux tourelles de réglage sont présentes respectivement sur le dessus et sur le côté du viseur, l’une pour l’élévation et l’autre pour la dérive. Protégées par deux capots vissés, elles présentent une graduation rotative sur laquelle chaque clic représente 1/2 MOA soit environ 14 mm à 100 mètres.

La particularité de ce viseur de 15 cm de long sur 8 cm de haut pour un poids de 360 grammes, hormis son aptitude à une visée rapide sur toutes répliques d’airsoft, réside dans son système de visée classique par-dessus la tourelle d’élévation, constitué d’un guidon et un œilleton fixe, lequel pourra dépanner ou se montrer utile en différentes occasions.

- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -