-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(20 Avis)

Sig Sauer - Viseur point rouge Roméo MSR - Noir

Spécialement conçu pour s’adapter aux fusils d’assaut par SIG SAUER, le viseur Red dot ROMEO-MSR offre un grand confort de visée avec une embase surélevée de 18 mm, et c’est aussi l’idéal pour les visées rapides d’airsoft sur des cibles mobiles, au coup par coup comme en rafale. A monter sur rail picatinny

En savoir plus

OSR72001

295,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 28/09/2021
  • payments Paiement 3X possible (dès 100€)
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

SIG SAUER


C’est en Allemagne et en Suisse que se trouvent les origines de cette puissante entreprise, mondialement connue, dont le siège social est situé en Allemagne.

C’est SAUER qui est le plus ancien, cette usine d’armes fut créée en 1751 à Suhl par Laurenz SAUER.

Schweizerische Industrie Gesellschaft (SIG) et SAUER ont effectué leur rapprochement dans les années 1970, c’est de là qu’est née la marque SIG SAUER.

De nos jours, une importante holding est à la tête de l’entité constituée par SAUER, SIG, ainsi que la filiale Américaine de SIG, SIGARMS, devenue SIG SAUER en 2007.

Cet ensemble produit toute une gamme d’armes à feu, armes de loisir, et accessoires pour les armées, services de sécurité publics et privés, tireurs sportifs à destination de l’Europe et du monde entier.

 

Présentation


Le viseur point rouge ROMEO MSR est compatible avec toutes les armes à feu, airguns et airsoft dotées d’un rail supérieur de type picatinny / weaver.

Plus spécialement imaginé par les ingénieurs de SIG SAUER pour équiper des fusils d’assaut, il dispose d’un chariot de liaison au rail surélevé de 18 mm qui facilite la visée instantanée, notamment sur cible mobile, ce qui correspond idéalement aux souhaits des airsofteurs, d’où le succès remarqué du ROMEO sur ce marché particulier.

Il s’exploite à partir d’une seule commande, la mollette graduée et structurée sur son sommet, qui comprend le ON/OFF ainsi que les 10 niveaux d’intensité lumineuse dont 2 en nocturne.

Compact et léger, le viseur ROMEO, doté d’une confortable lentille de visée de 20 mm, ne mesure que 8 centimètres de long pour un poids de 150 grammes.

Le matériau utilisé pour le corps du viseur est de l’aluminium de qualité aéronautique anodisé noir, résistant aux chocs, antibuée, étanche selon norme IPX-7 soit une immersion complète à une profondeur d’un mètre.

 

Réglage


Le viseur ROMEO présente deux tourelles d’ajustement de l’élévation et de la dérive à manipuler avec la clé multi usage fournie, chaque graduation crantée représente un écart de 0,5 MOA soit 3,5 mm à une distance de 100 mètres, le réglage obtenu est très précis.

 

Clé multi usage


Elle est très astucieuse cette clé spécifique au viseur ROMEO. Son embout est une clé torque pour le serrage de la base sur le rail picatinny, ses deux ailes feront tourner le capuchon du logement de la pile et sa mini languette arrière sera utilisée pour le réglage des deux tourelles.

Avec ce seul outil on pourra tout faire, aucun besoin d’accessoires supplémentaires.

 

Le point rouge (Red dot)


Doté d’un réticule rouge (il existe aussi en vert) le viseur ROMEO dispose, à l’aide la mollette de réglage de 10 niveaux d’intensité, dont 2 pour l’action nocturne, idéal pour les parties airsoft réparties sur des conditions diurnes et nocturnes.

 

Energie


C’est une pile CR1632 qui alimente le viseur, logée dans la mollette de commande. Le ROMEO est si peu gourmand en énergie qu’une autonomie de 20.000 heures est revendiquée par SIG SAUER.

Utilisation CQB/Forêt
Marque Sig sauer
Longueur 119 mm
Poids 110 grammes
Couleur Noir
Vente Libre, tous publics
Matériau full métal
Alimentation Pile CR2032

-  Avis de nos clients  -