PROMOS : jusqu'à -30% sur tout le site, valable selon la disponibilité des stocks
(354 Avis)

Swiss arms - Viseur point rouge type M3 - Noir

L’atout majeur de ce viseur laser militaire point rouge de SWISS ARMS réside dans sa petite taille de 125 mm et son poids plume de 175 grammes et il peut même être fixé sur une arbalète. Doté d’une finition soignée, ce véritable red dot se révèlera pratique avec ses 7 niveaux de luminosité. Il a été conçu pour être fiable, résistant, et assurer un fonctionnement optimal en toute circonstance.

En savoir plus

263867

69,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 20/06/2024
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

SWISS ARMS


Swiss Arms AG est une société suisse spécialisée dans la conception et la fabrication d’armes et d’accessoires de grande technicité pour le tir. Elle est reconnue dans le monde du tir par la grande qualité de ses produits et dispose d’un large choix d’équipements airsoft.


Le viseur point rouge


Le viseur point rouge est une simple assistance à la visée car contrairement à une lunette de visée, il ne possède pas de zoom.  Il  suffit de prérégler le point rouge au niveau de la lentille, en hauteur et en largeur, par rapport à une cible qui serait à une distance moyenne de tir.

Le red dot (viseur point rouge) est un accessoire optique qui projette un point lumineux,  le réticule  sur une lentille, l’objectif devant l’œil du tireur. Le but est d’éviter au tireur de devoir aligner les organes de visée de son arme pour lui apporter à la fois une acquisition de cible plus rapide et une visée plus précise. Contrairement aux viseurs laser, les red dot savent se faire très discrets car ils ne sont pas projetés sur la cible. Tout adepte d’airsoft et encore plus les adeptes du sniping se doivent d’avoir un viseur point rouge comme accessoire car il peut aussi être utilisé dans des conditions de faible luminosité.

 

Présentation Viseur point rouge type M3 – Noir


Ce viseur de type militaire dispose d'une excellente finition. réalisé intégralement en aluminium, il est recouvert d'une superbe anodisation noire. Ses molettes de réglages sont parfaitement accessibles et permettent un réglages très fin du red dot. Il est également considéré comme un poid plume dans sa catégorie, avec une longueur totale de 125mm et un poind n'excédant pas les 170g.

Le viseur point rouge type M3 bénéficie de 7 positions d’intensité lumineuse, d’une élévation et une dérive ajustables par simple réglage.

La lentille, non grossissante, permet une acquisition très rapide des cibles, même en mouvement, gràce à un diamêtre d'ouverture de 20mm

Les verres de ce red dot sont traités anti éclat afin de maximiser la durer tenu dans le temps du veiseur et d'éviter une casse à cause d'une bille malheureuse.

Deux caches objectifs Flip Up (rabattables) sont fournis pour protéger les lentilles.

Ce viseur point rouge possède un support de montage haut pour rail picatinny et dispose d'un système de montage et de démontage rapide.

Le viseur point rouge type M3 est alimenté par une pile bouton CR44 fournie

La hauteur du montage de ce viseur point rouge de qualité permettra de pouvoir acquerir des cibles rapidement, même en portant un casque ou une protection grillagée de bas de visage.

 

Contenu de la livraison

  • Un viseur laser SWISS ARMS type M3
  • 2 caches lentilles Flip Up
  • Une pile bouton CR44
Utilisation CQB/Forêt
Marque Swiss Arms
Longueur 125 mm
Poids 170 grammes
Couleur Noir
Vente Libre, tous publics
Matériau Aluminium CNC
Alimentation Pile CR2032
Interface de montage Picatinny
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -