-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(20 Avis)

Swiss arms - Viseur point rouge caréné multi réticule - Noir

Swiss Arms a développé ce viseur point rouge Reflex caréné multi réticules dans sa version musclée. Full métal et de haute qualité, il est très simple d’utilisation et sa version carénée lui assure une résistance incomparable. Très apprécié des amateurs d’airsoft il permet d’enchainer des tirs rapides même sur des cibles en mouvement.

En savoir plus

263923

Attention : dernières pièces disponibles !

55,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 28/09/2021
  • payments Paiement 3X possible (dès 100€)
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

En savoir plus

 

La société suisse Swiss Arms AG est spécialisée dans la conception et la fabrication d’armes et d’accessoires d’une grande technicité dans le domaine du tir. Elle est reconnue au niveau mondial par la grande qualité de ses produits et elle dispose d’un large choix d’équipements à proposer aux amateurs d’airsoft.

 

Le viseur point rouge


Le viseur point rouge ne possède pas de zoom comme sur les lunettes de visée. Son rôle est d’apporter une assistance à la visée en préréglant tout simplement, en hauteur et en largeur, le point rouge au niveau de la lentille pour acquérir une cible située à une distance moyenne de tir.

Le viseur point rouge projette un point lumineux sur une lentille devant l’œil du tireur pour lui   éviter d’aligner les organes de visée de son arme. Cela lui apporte une acquisition de cible beaucoup plus rapide pour une visée bien plus précise. De plus, Le red dot est très discret car contrairement au viseur laser il n’est pas projeté sur la cible. Le viseur point rouge est l’accessoire de visée indispensable pour tout amateur d’airsoft adepte du sniping car il peut être également utilisé dans des conditions de faible luminosité.

 

Présentation du Viseur point rouge caréné multi réticule


Le red dot réflex caréné multi réticules de Swiss Arms sera un plus pour votre réplique car il  possède un design ouvert qui vous permettra d’enchaîner des tirs rapides et il se montrera très performant pour l’acquisition de cibles en mouvement. D’une grande simplicité d’utilisation, il est aussi plus robuste que les autres viseurs réflex de sa catégorie grâce à sa conception carénée.

Afin d’ajuster un tir parfait, l’optique de Swiss Arms se règle rapidement et facilement en dérive et en élévation par le biais de deux vis. Une simple clé BTR,  fournie avec le viseur,  permet d’ajuster le point rouge de gauche à droite (Left & Right) et de bas en haut (Down & Up).

Ce viseur point rouge est multi réticules rouge ou vert ajustables. Il est entièrement paramétrable et vous donne la possibilité de choisir entre quatre réticules de visée différents (Point Cercle de visée + point Croix de visée + point Cercle de visée + Croix + Point Couleur du point: Rouge) et d’ajuster leur intensité sur 5 niveaux de luminosité. Il en va de même pour la couleur du  réticule qui peut passer du  rouge au vert.

Cette optique Swiss Arms est compatible avec la plus grande majorité des répliques d'airsoft car elle est livrée d’origine avec une interface de montage picatinny de 21 mm qui est le format de rail standard en airsoft.

Le red dot multi-réticules est alimenté en énergie par trois piles LR48 de 1.55 volts fournies avec le viseur. Il dispose d’un compartiment batterie latéral, un emplacement aménagé ingénieusement, qui permet de changer les accus sans même avoir à démonter l’optique de la réplique. Il suffit tout simplement de dévisser le couvercle pour insérer les piles.


Contenu du pack

  • Un viseur point rouge caréné Reflex Multi-réticules
  • Un chiffon microfibres
  • Trois piles LR48 1.55V
  • Deux clés BTR

 

Utilisation CQB/Forêt
Marque Swiss Arms
Longueur 81 mm
Poids 185 grammes
Couleur Noir
Vente Libre, tous publics
Matériau Aluminium
Alimentation Pile LR48
Interface de montage Picatinny

-  Avis de nos clients  -