-5% sur tout le site avec le code BLACKSOFT jusqu'au inclus
(182 Avis)

RTI - Viseur point rouge/vert Advanced 553 - Noir

Conçu pour des armes à feu, le viseur point rouge holographique RTI OPTICS type 553 Law Enforcement / Military Use offre un réticule rouge ou vert à intensité réglable avec une grande précision latérale et verticale, protégé par son blindage extérieur qui le met à l’abri des chocs de toute nature

En savoir plus

A61524

Attention : dernières pièces disponibles !

69,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 06/12/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Description


Le viseur Red dot RTI OPTICS présenté ici offre un confort de vision illimité à travers sa large lentille de 32 x 23 millimètres.

Sa vision holographique, au-delà du confort apporté, présente un réticule de belles dimensions, bien centré, qui autorise une visée encore plus précise que les Red dots classiques.

De plus, l’opérateur a le choix de la couleur, rouge ou vert, ainsi qu’une intensité réglable dans chacune des couleurs.

Ce viseur RTI OPTICS a été conçu pour être fixé sur des armes à feu à usage militaire ou de sécurité. Il se fixe sur les rails de type picatinny / weaver à l’aide d’un écrou moleté serrable manuellement, même s’il reste possible d’affiner ce serrage à l’aide d’un tournevis plat.

Il est plutôt compact, 95 millimètres de long et ne pèse que 193 grammes hors pile.

Son châssis, fait de matière de synthèse noire est presque entièrement blindé par une tôle d’aluminium de haute qualité anodisé noir, d’une épaisseur minimale de 2 mm.

Cette protection assure à l’ensemble une résistance aux chocs hors du commun.

Le viseur est alimenté par une batterie lithium CR123A de 1300 mAh, lui assurant une autonomie 3 fois plus longue que le modèle avec piles bouton.

 

Fonctionnement


La manipulation du viseur est aussi simple que sa précision est grande.

On trouve à l’arrière du viseur un mini tableau de bord par ailleurs très élégant, incorporant 3 boutons tactiques de commande.

Le bouton supérieur, seul à ce niveau sera utilisé uniquement pour le changement de couleur du réticule, soit rouge, soit vert.

Les deux boutons inférieurs ont un usage multiple.

Celui de droite mettra le viseur sur ON, par un appui court. A cet instant, le réticule apparaitra sur l’écran, dans la dernière couleur utilisée et dans la même intensité lumineuse.

Pour passer sur OFF il faudra appuyer sur les deux boutons inférieurs simultanément.

En position ON on pourra bien sûr changer du vert au rouge à volonté.

Pour augmenter l’intensité du réticule, il faudra effectuer des appuis successifs sur le bouton de droite, et pour la réduire appuyer de la même façon sur le bouton de gauche.

 

Réglage des paramètres


On trouvera sur la droite du viseur deux vis destinées l’une à l’élévation, l’autre à la dérive.

Elles se manipulent à l’aide d’un petit tournevis. A noter que chaque graduation, non matérialisée par un clic correspond à 0,5 MOA, soit 12,7 mm à une distance de 91 mètres (100 yards).

 

Conditionnement


Le viseur holographique RTI OPTICS type 553, référence constructeur A61524 est fourni en coffret carton noir, entièrement protégé dans un nid de mousse, accompagné d’une batterie lithium CR 123A de 1300 mAh, une chiffonnette pour l’entretien des lentilles, ainsi que d’une notice en français.

Marque RTI
Gearbox 250
Longueur 95 mm
Couleur Noir
Vente Libre, tous publics
Matériau Aluminium CNC
Alimentation Pile CR123
Types de rails Picatinny
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -