PROMOS : jusqu'à -30% sur tout le site, valable selon la disponibilité des stocks
(356 Avis)

Invader gear - Plate Carrier REAPER QRB

Ce plate carrier Reaper QRB de chez Invader Gear est un équipement tactique indispensable. Très bien équipé, ce porte plaque est doté de boucles à ouverture rapide sur les bretelles et les côtés. Ses passants MOLLE "Laser Cut" permettent d'attacher tous types d’accessoires, poches et autres étuis, autour du gilet. Sa conception solide en tissu synthétique en fait un gilet léger et résistant. 

En savoir plus

Attention : dernières pièces disponibles !

129,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 17/07/2024
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Un porte plaque MOLLE pour une tenue militaire d’airsoft

 

Appelé gilet tactique, gilet de combat, porte-plaques, gilet pare-balle ou encore plate carrier, ce modèle Reaper QRB fabriqué par la marque Invader Gear est un équipement opérationnel vous permettant d’avoir une tenue tactique durant vos parties d'airsoft ou de simulation militaire.

En plus d’être une des pièces principales de votre tenue de combat, ce type de porte-plaques vous apportera un look “forces spéciales” avantageux.

Un des intérêts d’un gilet pare-balle en airsoft, hormis le fait d’avoir une tenue réaliste, est sa capacité à emporter du matériel sur soi, facilement et rapidement à portée de main.

Pour cela, toutes les faces du gilet sont équipées de passants MOLLE "Laser cut" permettant de fixer solidement tous types d’accessoires compatibles, comme des portes chargeurs, poches tactiques, étuis, etc.

Réalisée entièrement dans un tissu polyester 600D ultra résistant, cette veste de combat Invader Gear est à la fois robuste et légère.

Agréable à porter grâce à ses bretelles rembourrées, l’intérieur du gilet est réalisé en filet aéré "Aero-Mesh" pour une meilleure gestion de la chaleur/transpiration, et une meilleure respirabilité.

Des emplacements avants, arrières et latéraux permettent d’équiper ce plate carrier de plaques balistiques rigides au format SAPI.

Ce modèle REAPER QRB est équipé de sangles à attache rapide permettant d’enfiler le gilet ou de le retirer ultra rapidement.

Située à l’arrière, une poignée de sauvetage permet d’être extirpé par un équipier en cas de blessures durant un combat. Ce type de poignée permet également d’effectuer des progressions tactiques en groupe.

Diverses emplacements pour plaques d’identification Velcro permettent de coller divers badges, drapeaux de pays ou sigles.

Les deux parties latérales sont équipées d’une pochette interne permettant de placer un chargeur de secours, ou une radio de communication, ou encore des plaques ballistiques souples.

 

Invader Gear

 

La marque Invader Gear produit des équipements et accessoires à destination des civiles, comme pour l’airsoft, ou les parties de simulations militaires. Invader Gear produit ainsi des vêtements, équipements tactiques comme des gilets pare balle factices, ceintures de charge MOLLE, mais aussi des équipements de protection comme des gants, masques, genouillères et coudières, des ceintures, holsters et housses de transport, mais également des accessoires pour répliques, comme des silencieux.

Utilisation CQB/Forêt
Marque Invader Gear
Matériau Cordura 600D
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -