-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(103 Avis)

Wolverine - Kit de conversion HPA Bolt avec cylindre, régulateur de pression, et adaptateur Wraith Co2

Ce pack “Ultimate Sniper” de chez Wolverine Airsoft vous offre tout le nécessaire pour convertir en HPA votre carabine de précision Spring. Il contient un kit de conversion HPA Bolt (avec cylindre) pour fusil de sniper d’airsoft à verrou, un régulateur de pression haute performance Storm ainsi qu’un adaptateur Wraith CO2 permettant d’utiliser votre HPA sans bouteille externe ni ligne d’air.

En savoir plus

BLT-CA-003

Attention : dernières pièces disponibles !

539,00 € TTC

  • timer Livraison prévue : 19/05/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Un pack de conversion HPA à propulsion CO2 pour fusil de sniper

 

Vous êtes un sniper d’airsoft à la recherche de performances, de discrétion et d’agilité ?

La conversion de votre carabine spring en HPA vous a peut être déjà effleuré l’esprit… mais l'encombrement du matériel HPA, comme la bouteille d’air externe ou la ligne d’air est un frein pour vous ?

Wolverine Airsoft vous propose ce pack ultime pour sniper, ce qui vous permettra de transformer votre fusil à ressort en fusil HPA, sans utiliser de bouteille d’air externe ni de ligne d’air. Vous obtiendrez ainsi des performances haut de gamme tout en conservant votre agilité et votre liberté de mouvement.

Ce pack comprend ainsi :

  • Un kit de conversion HPA avec le système de propulsion électro-pneumatique Wolverine BOLT (avec cylindre)
  • Un régulateur d’air haute performance STORM High Pressure
  • Un adaptateur Wraith CO2

 

Kit de conversion BOLT avec cylindre

 

Le BOLT est un système de propulsion électro-pneumatique spécialement conçu pour les fusils de sniper à ressort fonctionnant avec un système Bolt (carabine à verrou).

Performant et particulièrement silencieux, ce système de propulsion sans ressort délivre une souplesse et une constance de tir incroyable, pour plus de précision.

Une autre particularité du système BOLT est qu’il ne possède pas de FCU (carte mère électronique), permettant une plus grande simplicité d’utilisation ainsi qu’une économie dans la consommation de la batterie.

La technologie Air Saver permet d’économiser et d'utiliser de manière optimale l’air servant à la propulsion. Cette technologie permet ainsi d’économiser jusqu’à 50% d’air lors du tir.

Pour rappel, ce système de propulsion électro-pneumatique fonctionne à l'aide d’une petite batterie Lithium de type LiPo 7,4v (non fournie) avec une connectique JST.

Idéal pour le snipe, et plus généralement pour le tir de précision à longue portée, ce système Bolt offre une souplesse et une précision extrême.

En effet, lors du tir, aucune pièce interne ne bouge (seule l’électrovanne s’ouvre), ne provoquant aucun mouvement, aucune vibration ou autre sensation perturbante lors du tir.

Ce kit HPA est compatible avec les fusils de snipe suivants :

  • Tokyo Marui VSR 10
  • Jing Gong BAR 10
  • Echo 1 PSR 10
  • Echo 1 M28
  • Cybergun FN Herstal SPR

 

 

Régulateur de pression Strom High Pressure

 

Le régulateur de pression STORM High Pressure a été spécialement conçu pour les répliques d’airsoft très puissantes, comme les carabines de snipe.

Sa conception haute performance permet de délivrer une pression de sortie allant de 80 à 180 PSI, offrant une puissance démoniaque à votre réplique, pour du tir extrêmement précis à longue distance.

Le réglage de la pression de service vous permettra de modifier facilement la puissance de votre réplique, pour l'adapter à vos envies et aux besoins de la partie.

Le régulateur haute pression Storm fonctionnera avec le Wraith CO2, mais il est également compatible avec des bouteilles d’air externe HPA et SLP.

 

Adaptateur Wraith CO2

 

Pensé pour combiner les performances du HPA, sans l'inconvénient de devoir emporter un équipement lourd et gênant, le Wraith CO2 permet une utilisation du système HPA sans bouteille externe ni ligne d’air.

La propulsion de l’air est confiée à une cartouche/sparclette de CO2 de 12 g

Grâce au Wraith CO2 de Wolverine Airsoft, vous pourrez conserver le design réaliste de votre réplique, sans avoir un tuyau flexible branché, tout en profitant de la constance du HPA et du réglage facilité de la puissance de tir.

Marque Wolverine Airsoft
Système de propulsion HPA
Vente Libre, interdite aux mineurs
Modes de tir Sûreté / rechargement manuel
Matériau Aluminium CNC
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -