PROMOS : jusqu'à -30% sur tout le site, valable jusqu'au inclus
(335 Avis)

Maple Leaf - Ressort M135 spécial VSR10 - 11mm de diamètre

Ce ressort M135 est idéal pour un upgrade léger de la puissance de votre sniper de type VSR 10 (comprenant le Tokyo Marui et autres modèles compatibles). Conçu par Maple Leaf, le spécialiste de la pièce d’optimisation pour l’airsoft, ce ressort de 11 mm de diamètre permettra à votre réplique de sniper de développer une puissance d’environ 435 FPS.

En savoir plus

PU18149

Attention : dernières pièces disponibles !

27,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 28/02/2024
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Un ressort de puissance léger pour fusils de sniper VSR 10

 

Si vous souhaitez effectuer un upgrade de puissance pour votre réplique de sniper de type VSR 10, sans pour autant trop augmenter vos FPS et ainsi rester dans des puissances raisonnables et acceptées par toutes les associations, ce ressort Maple Leaf M135 est sûrement la pièce qu’il vous faut.

Grâce à sa dureté modérée, ce ressort M135 permettra à votre réplique de carabine de précision de développer une vélocité d’environ 435 FPS.

Cette vitesse est indicative et dépend bien sûr du reste des pièces d’upgrade montées sur votre réplique.

Si votre sniper possède un setup haut de gamme mais que vous souhaitez ne pas dépasser la limite des 450 FPS, ce ressort M135 est une excellente alternative, car plus facilement remplaçable que d’autres pièces internes pour un changement rapide de la puissance de votre réplique.

Sa qualité de fabrication est irréprochable, comme pour toutes les pièces de la marque Maple Leaf.

Conçu spécialement pour le fusil de sniper de la marque japonaise Tokyo Marui VSR 10, ce ressort M135 sera également compatible avec les autres répliques de type VSR 10, comme les sniper AAC T10 et T11, Jing Gong BAR 10, VFC M40 A3, Lancer Tactical LT M40A3, etc.

Le diamètre de ce ressort est de 11 mm, il sera ainsi compatible avec les guides ressort de 7 mm de diamètre.

 

Maple Leaf Airsoft

 

La marque Maple Leaf est originaire de Taïwan. Maple Leaf s’est spécialisée dans la production de pièces d'upgrade de qualité pour les répliques d’airsoft. Que ce soit pour optimiser les performances d’une réplique (ressort de puissance), la précision (joint hop up, canon interne) ou la fiabilité (bloc hop up en métal, guide ressort sur roulement, kit cylindre alu, etc.) Maple Leaf produit toutes les pièces d'optimisation dont les airsofteurs ont besoin.

Calibre 6 mm
Utilisation Snipe
Marque Maple Leaf
Vitesse 425 Fps
Energie 1.7 Joules
Système de propulsion Spring

-  Avis de nos clients  -