PROMOS : jusqu'à -30% sur tout le site, valable selon la disponibilité des stocks
(351 Avis)

Cybergun - Auto Ordnance 1911 Victory Girl - GBB - GAZ - Noir (1 joules)

le 1911 Auto Ordnance Victory Girl gaz GBB de chez Cybergun est un PA d’airsoft full métal haut de gamme à l’aspect vieilli. Sa culasse mobile lui procure un excellent réalisme et de belles sensations de recul. Un hop up réglable est présent pour une meilleure précision. Son canon fileté permettra de monter un silencieux. Polyvalente, cette réplique est compatible avec des chargeurs à gaz.

En savoir plus

430501

199,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 31/05/2024
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Un Colt 1911 custom full métal à l’aspect vieilli

 

Conçu par Cybergun en partenariat avec AW Custom, ce pistolet semi-automatique d’airsoft est une réplique fidèle de l’Auto Ordnance 1911, une arme de poing utilisée par l’armée de l’air américaine durant la Seconde Guerre mondiale.

Sa qualité de fabrication est excellente. En effet, ce PA possède une conception entièrement réalisée en métal avec un aspect patiné reproduisant une utilisation intensive en opération extérieure.

De plus, ses plaquettes de crosse en bois véritable apportent une touche d’élégance et de prestige.

Le design de cette réplique reprend celui des Colts 1911, soit une des formes les plus célèbres pour une arme de poing.

Le Victory Girl 1911 GBB fait partie d’une gamme de trois répliques 1911 GBB Auto Ordnance proposées par Cybergun :

  • 1911 Victory Girl
  • 1911 Fly Girl
  • 1911 Squadron Girl

 

Cette version “Victory Girl” rend hommage aux femmes restées au pays pour supporter l’effort de guerre durant la guerre de 39-45.

Sur cette version custom, des gravures discrètes effectuées au laser représentent une femme de chaque côté du canon, ainsi que la cocarde de l’US Air Force. Des points représentant des “rivets” à l’image de la carlingue d’un avion sont également présents sur la culasse.

A la fois originales et légères, ces gravures laser apportent un côté unique à cette réplique.

Au niveau de son fonctionnement, ce PA Cybergun est équipé d’une culasse mobile permettant d’avoir une cinématique de tir réaliste ainsi qu’une sensation de recul durant le tir.

L'utilisation de chargeur à gaz participe également à la puissance de la réplique puisqu'elle développe 1 joule, soit environ 330 FPS.

Notez que cette réplique est également compatible avec des chargeurs à gaz, ce qui permettra, entre autres, de réduire légèrement sa puissance.

Un hop up réglable est présent sur ce Victory Girl Auto Ordnance et permettra d’améliorer la précision du tir ainsi que la trajectoire des billes dans l’air.

Avec une longueur totale de 21 cm pour un poids de 700 grammes, cette réplique full métal apporte une véritable impression de réalisme.

 

Caractéristiques de la réplique

 

Cette réplique d’airsoft Auto Ordnance 1911 Victory Girl GBB gaz Noir est un pistolet à billes chambrée en 6 mm BB.

Il est équipé d’un chargeur amovible d’une capacité de 15 billes plastiques.

Le marteau apparent est fonctionnel, cela signifie qu’il est possible d’armer le marteau manuellement pour un tir en simple action.

Le tir en double action est également possible, tout comme un véritable pistolet semi-automatique.

De plus, avant de débuter le tir, il sera nécessaire d’armer la réplique en tirant la culasse en arrière, comme une vraie arme de poing.

La queue de détente, le bouton éjecteur de chargeur et le marteau sont en métal quadrillé offrant un bon grip lors de leur utilisation.

Le canon interne mesure 6,05 mm de diamètre pour une longueur de 13 cm, ce qui offrira de belles performances en tir de précision.

Le canon externe quant à lui possède un filetage de 11 mm de diamètre. Cela permettra, avec l’aide d’un adaptateur, de visser un modérateur de son pour un look commando ou un traceur pour éclairer ses billes dans des conditions de faible luminosité.

 

Organe de visée et sécurité

 

Ce backup Cybergun Auto Ordnance possède un guidon et une hausse fixes en métal permettant une visée ouverte classique.

Au niveau sécurité, cette réplique possède les mêmes sûretés que le véritable Colt 1911 à savoir un cran de sécurité permettant de bloquer la culasse lorsque le marteau est armé, ainsi qu’une pédale de sûreté de type queue de castor (Beaver Tail) permettant de neutraliser la réplique lorsqu’elle n’est pas saisie à pleine main.

Calibre 6 mm
Utilisation CQB/Forêt
Marque Cybergun
Vitesse 320 Fps
Energie 1.05 Joules
Système de propulsion CO²
Longueur 210 mm
Poids 700 grammes
Couleur Noir
Vente Libre, interdite aux mineurs
Modes de tir Sûreté / semi-auto
Hop up Réglable
Blowback Oui
Matériau full métal
Capacité de chargeur 15 Billes

-  Avis de nos clients  -