-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(4 Avis)

G&G - Pistolet GPM92 - GBB - Gaz - Tan (0.9joules)

Le GPM92 Tan est une réplique airsoft du célèbre pistolet semi-automatique Berreta 92. Fabriqué par G&G, ce pistolet à bille performant est entièrement conçu en métal. Il possède une culasse mobile pour un maximum de réalisme et un hop up réglable lui offrant une très bonne précision.

 

En savoir plus

S13045

149,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 24/06/2021
  • payments Paiement 3X possible (dès 100€)
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

 

Présentation

 

Cette fidèle réplique à gaz du Berreta 92 est un modèle qui ravira les joueurs d’airsoft.
Le Berreta 92 est un pistolet semi-automatique mondialement connu grâce à sa présence massive au sein des unités armées aux Etats-Unis, en Italie ou encore en France (appelé PAMAS G1).

Conçu par le fabricant G&G, plus connu pour ses modèles AEG, ce pistolet à bille semi-automatique GBB possède une excellente qualité de fabrication.
Entièrement conçu en métal, il fonctionne notamment en double et simple action, tout comme le véritable Berreta 92.

Présenté ici dans sa finition Tan, soit le coloris beige sable “désert tactique” combiné au noir mat de certains éléments comme le canon, le marteau, l’arrêtoir de culasse ou encore la détente.

Cette réplique G&G est livrée dans une mallette en plastique renforcé (ABS) du même coloris Beige sable, pour un transport et un stockage optimal.

 

Caractéristiques de la réplique

 

Ce GPM92 Tan est une réplique airsoft à gaz, il se recharge donc via une bonbonne de gaz. D’un calibre de 6 mm, il utilise des billes sphériques (bidégradables).
Avec un chargeur d’une capacité de 27 billes, la réserve de gaz permet une autonomie d’environ 70 billes.
Le ressort du chargeur se bloque en position basse afin de faciliter le chargement.
G&G a équipé ce modèle d’une Rocket Valve appelée Whirl Cylinder Valve, cette dernière permet théoriquement de réduire l’effet cool down de la réplique.
De plus, une valve de sécurité permet de bloquer le tir si la pression est trop grande, ce qui peut arriver notamment lorsque la température ambiante est trop élevée.
Un bouton de sûreté permet de désarmer le marteau et rend la queue de détente inopérante.
Un rail tactique situé sous le canon permettra de pouvoir fixer un accessoire de visée, comme une lampe tactique ou un pointeur laser.
Un pas de vis de 12 mm permet d’ajouter un silencieux.
Au niveau des organes de visée, ce pistolet à gaz possède un format classique et efficace avec un guidon et un cran de mire formant trois points blancs, pour une prise de visée performante.

 

Blowback percutant

 

Ce GPM92 dispose d’un blowback puissant (ou GBB : Gaz BlowBack)

Lors du tir, une partie du gaz servant à la propulsion du projectile va également faire coulisser la culasse dans un mouvement d’arrière en avant, comme avec une arme à feu, afin de chambrer la bille suivante, permettant ainsi, une action de tir encore plus rapide.
Une culasse mobile ajoute un plus indéniable dans le réalisme du fonctionnement de la réplique.

De plus, le mouvement de la culasse permet d’imprimer une sensation de recul, comme sur une véritable arme à feu.

Notons qu’il est cependant important d’entretenir régulièrement une réplique Blowback, sous peine de réduire considérablement sa durée de vie.

 

Hop Up réglable

 

Le Hop Up est un système composé de joints, permettant, lors du tir, d’imprimer une rotation à la bille, ce qui permet à cette dernière de gagner en précision et aussi d’augmenter sa portée.

Quand cela est possible, comme sur ce GPM92, le réglage du Hop Up permet de pouvoir avoir une bille avec une trajectoire rectiligne, et non courbée vers le haut (hop up réglé trop fort) ou vers le bas (hop up réglé trop faible).

Calibre 6 mm
Marque G&G
Vitesse 315 Fps
Energie 1 Joules
Système de propulsion Gaz
Longueur 226 mm
Poids 1040 grammes
Couleur TAN
Vente Libre, interdite aux mineurs
Diamètre du canon 6.04 mm
Longueur du canon 108 mm
Modes de tir Sûreté / semi-auto
Hop up Réglable
Blowback Oui
Matériau full métal
Capacité de chargeur 27 Billes

-  Avis de nos clients  -