-5% sur tout le site avec le code BLACKSOFT jusqu'au inclus
(221 Avis)

Vorsk - Hi capa 5.1 SPLIT Chrome / Noir + point rouge BDS

Réplique haut de gamme full métal Hi Capa 5.1 réalisée par Vorsk. Ce pistolet semi-automatique au design moderne est conçu à partir d’une base de Colt 1911. Il possède une culasse mobile Split en métal, un canon flûté, un Magwell en alu, une prise en main ambidextre ainsi que deux rails tactiques. Ce modèle noir et chrome est livré avec un viseur point rouge BDS.

En savoir plus

PG3238R

Attention : dernières pièces disponibles !

229,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 27/03/2023
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Réplique Hi Capa 5.1 GBB full métal Chrome et Noir

 

Superbe réplique de poing de type Hi Capa 5.1 réalisée par la marque Vorsk, un spécialiste des pistolets d’airsoft à culasse mobile haut de gamme.

Ce modèle Split Chrome et Noir reprend ainsi l'apparence d'un pistolet semi-auto Colt 1911, le tout avec un look custom à la fois sobre et moderne.

Sa conception full métal en fait une réplique robuste et agréable à prendre en main.

Son poids de 930 grammes donne l'impression de détenir une véritable arme de poing.

Son coloris bi-ton noir et argent chromé attire tout de suite l’oeil.

On retrouve sur ce PA d’exception une culasse ajourée de type Split en métal de couleur chrome ainsi qu’un canon externe flûté.

Cette réplique possède un système GBB (gaz blowback) permettant d'offrir une sensation de kick lors du tir grâce au recul de la culasse.

La culasse en métal de type Split (seule une partie de la culasse est mobile) apporte notamment beaucoup à la sensation de tir en offrant un kick sec et un cycle de tir ultra performant.

Cette réplique à gaz Vorsk est équipée d'un viseur point rouge BDS permettant une visée encore plus rapide et efficace.

Ce red dot compacte de qualité est réglable en dérive et en hausse.

Le talon de chargeur de type Magwell, en plus d'être une très belle pièce réalisée en aluminium anodisé chromé, permettra d'effectuer des rechargements plus rapides.

Un numéro de série unique est gravé sur la réplique.

 

Caractéristiques de la réplique

 

Ce Vorsk Hi Capa 5.1 Split Chrome / Noir est une réplique d’airsoft à gaz chambrée en calibre 6mm BB.

Il est équipé d'un chargeur à gaz d'une capacité de 25 billes plastiques.

Ce PA d’airsoft développe une puissance d'environ 1 joule. Pour rappel, la puissance et la vélocité d'une réplique à gaz pourra varier en fonction du type de green gaz utilisé.

Le mode de tir de ce pistolet à gaz est en semi automatique.

Au niveau des pièces internes, on retrouve notamment un nozzle renforcé ainsi qu'un canon interne de 113 mm de longueur pour 6,03 mm de diamètre.

La culasse en métal CNC ajourée est équipée d'un rail d'interface permettant le montage d'une optique de visée comme le viseur point rouge BDS fourni avec cette réplique.

De plus, un rail tactique est présent sous le canon, pour le montage d'accessoires d'aide à la visée comme une lampe ou un laser.

En plus du red dot, ce pistolet Vorsk est doté d’organes de visée mécanique avec indicateur à fibre optique.

Le canon externe est fileté en 11 mm et possède déjà un adaptateur permettant de monter une extension de canon en 14 mm CCW.

La poignée possède un grip texturé pour une prise en main ferme et efficace.

L'arrêtoir de culasse et le cran de sécurité sont présents de chaque côté de la carcasse, ce qui permettra une utilisation ambidextre de la réplique.

Enfin ce modèle Hi Capa 5.1 Vorsk possède la fameuse sûreté Beavertail du Colt 1911, à savoir une pédale de sécurité située sur le dos de la poignée.

 

Qu'est-ce qu'un pistolet Hi Capa en airsoft ?

 

Par rapport à un Colt 1911, une réplique de poing Hi Capa est dotée d’un puits de chargeur plus large, afin de pouvoir recevoir un chargeur à double pile. Comme son nom l'indique, un pistolet Hi Capa (High Capacity) est ainsi tout d’abord un Colt 1911 Custom doté d’une plus grande autonomie de tir.

Enfin, à la différence des Colt 1911, les pistolets Hi Capa n’existent pas comme arme à feu, bien qu’il y ait de fortes ressemblances avec des pistolets sportifs que l’on retrouve notamment en IPSC

 

La marque Vorsk airsoft

 

Vorsk est une marque élitiste spécialisée dans la conception de répliques d'airsoft à culasse mobile (GBB). Sa production comprend des répliques de poing au look moderne et custom comme ces modèles Hi Capa 5.1 sur base de Colt 1911, ou encore comme le modèle VP26X réalisé sur une base de Sig Sauer. Ces modèles d'exception, à la fois innovants et performants, font partie de ce qui ce qui se fait de mieux pour une réplique de poing d'airsoft.

Calibre 6 mm
Utilisation CQB/Forêt
Marque Vorsk
Vitesse 315 Fps
Energie 1 Joules
Système de propulsion Gaz et CO2
Couleur Chrome / Noir
Vente Libre, interdite aux mineurs
Diamètre du canon 6.03 mm
Longueur du canon 113 mm
Modes de tir Sûreté / semi-auto
Hop up Réglable
Blowback Oui
Matériau Full métal
Types de rails Picatinny
Capacité de chargeur 25 Billes
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -