-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(126 Avis)

GATE - Mosfet détente optique TITAN V3 Advanced Set

Mosfet Drop-In haut de gamme à détente optique de marque GATE pour réplique d’airsoft AEG munie d'une gearbox V3. 8 capteurs optiques offrent une précision et des performances remarquables. Cette version du logiciel de programmation offre une large gamme de fonctionnalités. Vous pourrez régler la sensibilité de la détente, les modes de tir, la cadence de tir, le 2 Stage trigger, etc...

En savoir plus

TTN3-AS2

144,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 07/07/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Un mosfet de qualité pour réplique AEG à gearbox V3

 

Conçu par le fabricant GATE, le TITAN V3 Advanced Set est un Mosfet Drop-In d’une excellente qualité permettant d’augmenter considérablement les performances de votre réplique AEG, que ce soit en termes de réactivité ou de cadence de tir.

Cette version du TITAN est destinée à être utilisée avec une réplique AEG munie d’une gearbox de type V3.

En effet, son installation Plug and Play facile et rapide permet de monter le mosfet directement à l’intérieur de la Gearbox d’origine.

Ce Mosfet embarque le module Advanced du firmware de programmation GATE, soit la version intermédiaire du firmware (entre le module Basic et le module Expert) offrant un large panel de fonctionnalités paramétrables.

Bien que moins poussé que la version Expert, le module Advanced permet une optimisation minutieuse des réglages de la réplique et conviendra à l’immense majorité des joueurs d’airsoft, même les plus pointilleux.

Toutefois, il sera possible d’upgrader le firmware en effectuant une mise à jour permettant de passer à la version Expert, tout en gardant le même Mosfet.

Possédant des finitions haut de gamme et une qualité de fabrication irréprochable, le TITAN V3 peut fonctionner avec des batteries LiPo et LiFe les plus performantes du marché. Il pourra ainsi supporter des batteries lithium d’une tension allant jusqu’à 14,8v.

Sa connectique T-Dean offrira les meilleures performances possibles. Un adaptateur pour connectique en mini-Tamiya est néanmoins fourni avec ce pack.

Pour rappel, le TITAN V3 fonctionne à l’aide d’une petite batterie LiPo de 7,4v avec une connectique JST.

 

Réglages et accès aux fonctionnalités du Mosfet

 

Plusieurs façons sont possibles pour accéder au réglage des fonctionnalités de ce TITAN V3.

Grâce au câble USB Link fourni avec ce mosfet, vous pourrez modifier les réglages via votre ordinateur et le logiciel Control Gate Station.

Deux autres modes d’intervention sont possibles :

  • Via la carte de programmation tactique (non fournie). Elle permet un accès facilité, sans besoin d'ordinateur, pour un réglage efficace aussi bien à la maison que sur le terrain.
  • Via votre smartphone grâce au dongle Bluetooth Blu-Link (non fourni). Vous aurez ainsi accès à l’intégralité des paramètres de la réplique directement sur votre téléphone via l’app Control GAte Station disponible sur iOS et Android.

 

Les fonctionnalités du pack Advanced Set

 

  • Voici une liste non exhaustive des fonctionnalités paramétrables sur ce TITAN V3 Advanced set :
  • Le réglage de la sensibilité de la détente sur 5 paliers.
  • De très nombreux modes de tirs comme les combos :
  1. Safe - Semi - Auto
  2. Safe - Burst - Auto
  3. Safe - Semi - Semi
  4. Safe - Semi - Burst + Auto ( avec le 2 stage trigger mode)
  5. Semi - Burst - Auto
  • Le Precocking (Auto ou Trigger) permet de pré comprimer le ressort avant même d’actionner la détente. Vous gagnerez ainsi nettement en réactivité. Le mode trigger permet de comprimer le ressort uniquement lors d’une pression légère sur la détente.
  • Le Sniper Delay, (ajustable de 0,5s à 3s) permet de créer une latence entre chaque tir, reproduisant ainsi le rechargement ou le recul d’une véritable arme.
  • Le Mode Dark est permet de désactiver l’éclairage de la LED lumineuse du Mosfet, pour plus de discrétion dans des conditions de faible luminosité.
  • Le 2 stage trigger, anciennement appelé Aug Mode, permet de régler deux modes de tir différents en fonction de la pression de la détente (une pression légère produira un tir en Semi ou en Burst, alors qu’une pression forte produira un tir en Burst ou en Auto).

 

Il est également possible de paramétrer la capacité de votre chargeur, cela permet de limiter le fonctionnement de la réplique à votre autonomie de tir, pour plus de réalisme dans le jeu.

Vous avez également accès à des outils de statistiques et de diagnostics, pour ne plus rien laisser au hasard.

Ce Mosfet haut de gamme est également équipé de plusieurs fonctionnalités améliorant la fiabilité et la durée de vie de la réplique, comme différents modes de protection de la batterie, alarme de tension basse, détection du cycle de tir, active brake mais également le Smart Fuse, un fusible électronique permettant de protéger l'ensemble des composants électriques de la réplique contre les surtensions, courts-circuits et autres surchauffes.

Marque GATE
Système de propulsion Electrique
Gearbox V3
Vente Libre, interdite aux mineurs
Connectique T-Dean
Capteur Optique
Programmable Oui
Type de programmation Logiciel externe

-  Avis de nos clients  -