PROMOS : jusqu'à -30% sur tout le site, valable selon la disponibilité des stocks
(351 Avis)

Edge Tactical - Lunettes de protection - Blade Runner - Noir

Protégez-vous des billes adverses grâce à ces lunettes de soleil Blade Runner de chez Edge Tactical. Elles possèdent des verres foncés et des montures noires. Leur indice de protection EN 166 F protège efficacement vos yeux des billes. Les verres possèdent un système anti-buée “Vapor Shield”. La monture, souple et robuste, est réalisée en nylon et permet le port d’un casque.

En savoir plus

SBR611

Attention : dernières pièces disponibles !

59,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 31/05/2024
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Lunettes avec résistance balistique pour l’airsoft

 

Offrez-vous le look et la sécurité avec ces lunettes de protection Blade Runner noires de la marque Edge Tactical.

Elles ont été conçues pour protéger les yeux aussi bien des rayons du soleil que des projectiles venant percuter les verres.

En airsoft, le port de matériel de protection oculaire est obligatoire, de plus, des lunettes de soleil classiques ne sont pas conçues pour apporter une résistance aux chocs de projectiles.

Des lunettes de protection balistiques comme ces Blade Runner vous apporteront une protection oculaire optimale durant vos séances d’airsoft.

Leurs verres ont été ainsi dotés d’une protection balistique ayant passé la norme EN 166 F (explication détaillée ci-dessous) vous protégeant des billes adverses aussi bien à bout portant que de billes de sniper.

Niveau look, ce sont des lunettes de soleil full black possédant des verres transparents ainsi qu’une monture noire également.

La monture/armure est fabriquée en matière polymère (nylon) légère, souple et résistante à la fois.

Les branches fines et cintrées avec un écartement de 95 mm ont été évidées. Elles pourront se porter facilement avec un casque tactique, ou un casque de communication.

Les verres fumés balistiques sont pourvus d’un système anti buée dénommé “Vapor Shield” permettant de limiter l'apparition de condensation à l'intérieur de vos lunettes, que ce soit par temps humide ou lors de transpiration durant vos activités.

 

La norme de protection EN 166 F

 

La norme EN-166 exprime un niveau de protection générale qui s’applique pour les yeux, que ce soit pour une activité professionnelle ou de loisir.

Ce niveau de protection est défini aussi bien pour la résistance des verres que des branches.

La norme EN 166 est ainsi pensée pour une protection générale et polyvalente, sans spécificité particulière. Les exceptions de protection sont les émissions et rayonnements d'origine nucléaire, les rayons X, les lasers et les lumières infrarouges.

Enfin, la lettre F exprime la résistance mécanique, soit le niveau de protection balistique des verres.

Le niveau F permet de protéger ses yeux contre des impacts à faible énergie, avec comme test de référence une bille d’acier de 6 mm lancée à une vitesse de 45 mètres par seconde.

Utilisation CQB/Forêt
Marque Edge Tactical
Couleur Monture noire / verres transparents
Vente Libre, tous publics
Matériau Polycarbonate

-  Avis de nos clients  -