-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(126 Avis)

Swiss Arms - Lunette 4 X 32 avec anneaux de montage Picatinny et 11mm - Noire

Avec cette lunette de visée de Swiss Arms, dotée d’un réticule lumineux réglable avec 5 niveaux d’intensité lumineuse, vous obtiendrez une acquisition de cible simple et pratique. Son grossissement de 4 fois permet de réaliser des tirs efficaces à longue et moyenne distance. Cette lunette, d’un excellent rapport qualité-prix, est plébiscitée par l’ensemble des pratiquants d’Airsoft.

En savoir plus

263902

39,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 07/07/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

SWISS ARMS AG


Spécialiste reconnu pour la qualité de ses produits en matière de conception et de fabrication, Swiss Arms est une société Suisse qui commercialise des armes et des accessoires de grande technicité, dédiés au tir. Le vaste catalogue Swiss Arms comprend un grand choix de matériels qui s’adressent principalement aux pratiquants d’Airsoft.


Réticule et lunettes


Le réticule est un disque situé à l’intérieur du corps d’une optique de visée qui est placé dans son axe. Il se présente sous la forme de fils ultra fins qui se croisent à angle droit pour former une croix. Le but du réticule est de faciliter la visée et l’acquisition de la cible sans tenir compte de la distance de celle-ci et du coefficient de grossissement de la lunette.

Cette technique est très ancienne car elle est le résultat d’une invention de l’astronome italien Cornelio Malvasia qui date de 1662.

Les fils de ce réticule sont illuminés par un éclairage rasant juste dans le champ de vision afin de faciliter les efforts pour viser et surtout améliorer la vitesse d’acquisition de la cible.

Cet éclairage, le plus souvent en rouge peut également être de couleur verte. Il est à noter que sans cet éclairage les fils du réticule apparaissent en noir.

Plusieurs types de réticule, tous différents, équipent le marché des optiques actuelles, le Crosshair et le Mildot font partie des réticules les plus utilisés.


Présentation de la lunette 4 x 32 Swiss Arms


Cette optique de visée de Swiss Arms est fabriquée dans un semi polymère qui procure au corps de la lunette une solidité et une dureté proche du métal. Ce matériau la rend insensible aux conditions climatiques mêmes les plus extrêmes et la protège également contre la corrosion. Swiss Arms a réussi la prouesse de marier le polymère avec un alliage d’aluminium pour obtenir cet excellent résultat.

Afin de procurer une visée des plus confortables, qui soit claire même à grande distance, le fabricant a doté cette optique d’un grossissement X4 avec un objectif de 32 mm.

Afin de vous fournir une lunette « clé en main », cette lunette Swiss Arms vous est livrée avec ses deux jeux d’anneaux de fixation. Le premier sert à fixer la lunette sur un rail Picatinny / Weaver prémonté et le second pour la fixer sur un rail de 11 mm. Cela vous permettra de passer cette lunette d’une arme à l’autre sans avoir à se préoccuper de la dimension du rail.

L’éclairage du réticule de la lunette, dispensé par une simple pile CR2032 (non fournie), donne la possibilité de choisir la couleur du vert ou du rouge, avec ses 5 niveaux d’intensité lumineuse, pour permettre une adaptation de plus précises à la lumière ambiante.

Enfin, dans le but d’affiner le réglage de la visée en élévation et en dérive, la lunette est équipée de deux tourelles de réglage.

Deux bonnettes rabattables protègent les optiques lorsque la lunette est inutilisée.

Utilisation Snipe
Marque Swiss Arms
Longueur 255 mm
Poids 435 grammes
Couleur Noir
Vente Libre, interdite aux mineurs
Matériau full métal
Objectif 4 X 32
Alimentation Pile CR2032

-  Avis de nos clients  -