PROMOS : jusqu'à -30% sur tout le site, valable selon la disponibilité des stocks
(356 Avis)

PPS - Montage Monobloc 25.4mm pour lunette de visée - Rail supérieur - Noir

Le montage de lunette airsoft PPS - SHS monobloc est à insérer sur rail picatinny/Weaver, et est destiné à des optiques de Ø 25,4 mm, soigneusement protégés par des bandes internes adhésives, Il dispose d’un niveau à bulle et de rails supérieurs picatinny pour l’ajout d’accessoires tactiques additionnels

En savoir plus

PU0152

19,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 17/07/2024
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison point relais ou domicile
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Introduction

 

Les accessoires airsoft SHS sont réalisés grâce à des procédés de fabrication qui répondent à plusieurs normes de qualité, leur assurant ainsi de toujours être de qualité supérieure

Désormais bien connue du grand public, la martque SHS développe et conçoit des accessoires, les pièces détachées, et des équipements dédiés au monde de l'airsoft.

 

Présentation

 

Ce montage monobloc à deux anneaux de diamètre 25,4 mm est réalisé en alliage d’aluminium anodisé noir mat anti reflet. Le corps est ajouré autant que possible pour une solidité bien adaptée à son usage et une légèreté maximale.

Il se fixe sur rail picatinny / Weaver à l’aide de 2 vis latérales manipulables à la main, ou avec une clé plate.

Un niveau à bulle est incorporé à l’ensemble.

La base monobloc intègre deux berceaux en demi-cercle qui accueilleront le corps tubulaire d’une lunette de tir de diamètre 25,4 mm.

Pour effectuer un serrage efficace sans pour autant risquer de détériorer le corps de lunette, SHS a prévu pour chaque anneau une partie supérieure (demi-coque) à 2 x 3 vis permettant un serrage très ferme de l’optique de visée, en association avec une protection interne autocollante en matière synthétique, laquelle empêchera toute rayure tout en assurant un grip suffisant pour éliminer tout risque de déplacement de la lunette.

Cette réalisation est quasiment parfaite pour un usage airsoft et CQB souvent saccadé et brutal. SHS a également prévu pour les pratiquants les plus avertis la possibilité de fixer par-dessus le montage un accessoire tactique supplémentaire, red dot ou autre en produisant les deux anneaux supérieurs avec une embase de rail picatinny « dans la masse » et donc d’une parfaite solidité pour maintenir un accessoire supplémentaire.

Utilisation Snipe
Marque PPS
Matériau Aluminium CNC
Interface de montage Picatinny
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -