-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(65 Avis)

Swiss Arms - Lunette 4 X 40 (vendue avec anneaux de montage 22mm)

Cette lunette 4 x 40 (livrée avec 2 anneaux de montage standard 22 mm),  fabriquée par SWISS ARMS, est de conception haute de gamme pour un prix abordable. Adaptable sur toutes les répliques airsoft, elle séduira particulièrement les snipers pour sa visée d’une extrême précision. Les réglages (horizontal et vertical) d’une grande simplicité procureront une visée parfaite et un tir plus que précis.

En savoir plus

263855

49,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 29/01/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

SWISS ARMS


Swiss Arms AG est une société suisse spécialisée dans la conception et la fabrication d’armes et d’accessoires de grande technicité pour le tir. Elle est reconnue dans le monde du tir par la grande qualité de ses produits.

 

Présentation

 

Cette lunette SWISS ARMS 4 x 40 en aluminium anodisé noir, vous séduira car elle est complète avec son zoom x4 et son réticule avant de 40 mm.  Elle possède un diamètre corps de 1 pouce (25.4 mm) à monter sur un rail picatinny / weaver, deux anneaux de montage de 22 mm fournis et leur clé de serrage 6 pans, un réticule réglable avec une bague de blocage ainsi que deux tourelles dédiées au réglage de la hauteur et de la dérive pour affiner la précision du tir lors de vos parties d’airsoft. Légère avec ses 380 grammes, des caches de protection des lentilles compètent l’ensemble.

Elle est livrée dans un joli coffret carton imprimé verni avec une clé Allen, un chiffon et une notice détaillée en français,

 

Mode de fonctionnement

 

Le montage de la lunette de tir commence par son positionnement le long d’un rail de fixation type picatinny et son serrage manuel en position. Il faut effectuer ensuite les réglages suivants :

  • L’assiette, en prenant soin d’équilibrer les demi-anneaux de serrage bien parallèlement à l’aide de la clé 6 pans fournie.
  • La hauteur et la dérive, en manœuvrant les deux tourelles dédiées en haut et sur le côté du corps de lunette. Un cran représente ¼ de MOA, soit environ 7 mm à une distance de 100 mètres.

Une fois ces réglages effectués, il faut ajuster la visée sur la mire à atteindre en effectuant une rotation du réticule, l’œil positionné à une dizaine de cm de la lunette. Il suffit alors de bloquer en position optimale en tournant la bague de blocage. Concentré sur la visée, il vous suffira de tirer pour apprécier la qualité de cette lunette.

Deux caches de protection des lentilles sont également fournis pour éviter les rayures et les traces de doigt. Il est possible de les laisser en place pour tirer, surtout en cas de faible luminosité. La précision sera optimisée grâce au verre  jaune qui enluminera la visibilité.

Marque Swiss Arms
Longueur 310 mm
Poids 380 grammes
Vente Libre, tous publics
Matériau Aluminium
Objectif 4 X 40
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -