-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(34 Avis)

Viridian - Lampe tactique CTL C5 - 140 Lumens - Noire

En matière d’airsoft, l’une des clés de la victoire tient dans la réactivité, la vitesse, le tir d’instinct en plus de la précision. C’est précisément ce que vous permet la lampe de combat CTL C5, adaptable sur toutes répliques de poing. Un simple toucher au sortir de l’étui la met en fonction, fixe ou stroboscopîque !

En savoir plus

VR-CTL

Attention : dernières pièces disponibles !

199,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 29/10/2021
  • payments Paiement 3X possible (dès 100€)
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Allumage et tir d’instinct

 

Le tir dit d’instinct est un tir instantané, quasiment sans visée ou alors via un organe tel qu’un Red dot qui permet une visée instantanée et un tir qui ne l’est pas moins.

La lampe de combat RADIANCE CTL de VIRIDIAN vous apporte la même chose, non pas en matière de visée (même si elle la facilite) mais dans l’instantanéité de son déclenchement que vous allez réaliser d’instinct, précisément, par un simple toucher du doigt au sortir de l’étui, sans chercher un éventuel interrupteur ON/OFF.

En somme on peut dire que le VIRIDIAN RADIANCE CTL est à l’éclairage ce que le red dot est à la visée.

Il vous fera gagner de précieuses secondes, décisives pour un tir vainqueur.

En variante, vous pourrez aller encore plus loin en réactivité avec l’option étui TACLOC et la fonction ECR qui provoque l’éclairage automatique de la lampe dès la mise à l’air libre du pistolet, sans aucun contact.

 

Description

 

La lampe de combat VIRIDIAN RADIANCE CTL C5 dispose d’une ampoule LED ultra blanche alimentée par une pile au lithium CR2 3V (fournie) qui offre un éclairage d’une puissance de 140 lumens avec une fonction complémentaire aveuglante, le stroboscope.

Destinée à être fixée sur rail picatinny / Weaver, cette lampe se loge entre museau et pontet sans surplomb, autorisant un montage quasi universel sur toutes les répliques de poing, du glock au beretta, en passant par les Hi-Capa ou les 1911 à rail inférieur, grâce à ses deux jeux modulaires de fixation complémentaires fournis.

La mise en service est effectuée par un simple appui de l’index gauche ou droit (la lampe est ambidextre) avec un éclairage grand champ, et un appui simultané pouce et index (droit ou gauche) des deux côtés déclenche le flash stroboscopique.

Cet accessoire tactique est donc un véritable atout, idéal pour des combats airsoft en zone sombre type CQB ou en nocturne outdoor.

Marque Viridian
Longueur 45 mm
Poids 35 grammes
Couleur Noir
Vente Libre, tous publics
Matériau Aluminium CNC
Alimentation CR2 3V (fournie)
Puissance d'éclairage 140 Lumens

-  Avis de nos clients  -