-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(34 Avis)

Streamlight - Lampe tactique TLR-7 - 500 Lumens - Noire

A fixer via sa base au standard picatinny sur toute réplique de poing ou d’épaule et spécialement sur les répliques de type AR15, cette lampe développe une puissance de 500 lumens et 5000 candelas avec une portée de 140 mètres, de quoi offrir un avantage décisif aussi bien en pleine nature qu’en zone CQB

En savoir plus

KC69420

Attention : dernières pièces disponibles !

224,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 29/10/2021
  • payments Paiement 3X possible (dès 100€)
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Le fabricant

 

STREAMLIGHT est une entreprise ultra spécialisée dans la conception et la réalisation d’éclairages portatifs tous usages avec une section plus précisément destinée aux armes à l’usage des professionnels comme des amateurs, touchant notamment les tireurs sportifs, au premier rang desquels se situent les airsofteurs.

STEAMLIGHT n’en est pas à son coup d’essai loin s’en faut, cette société se consacre au domaine de l’éclairage depuis près de cinquante années et dispose à la fois d’une grande expérience et d’une renommée internationale, dans le milieu des armes comme dans ceux de la pêche et des sports de plein air comme le jogging, le trail, trek, etc…

 

Description

 

Produit phare dans la gamme de STREAMLIGHT, la lampe tactique TLR7 offre un éclairage extrêmement puissant (500 lumens), lumineux et dense (5000 candelas) avec une portée qui atteint 140 mètres.

Le marché des utilisateurs est vaste, touchant les services de sécurité officiels et privés, les armées, gendarmerie et police ainsi que tous les tireurs sportifs parmi lesquels les amateurs d’airsoft.

De construction monobloc full métal en alliage d’aluminium de qualité aéronautique anodisé noir, cette lampe tactique est totalement étanche aux poussières et à l’humidité, normée IPX7 qui exige une parfaite étanchéité sous 1 mètre d’eau durant 30 minutes et pourra subir les pires outrages qu’exige l’airsoft sans broncher le moins du monde.

Le chariot de fixation est à raccorder sur tous rails au standard picatinny / Weaver, qu’il s’agisse de répliques courtes ou longues tout autant que les répliques de fusils d’assaut très répandues en action airsoft.

La mise en fonction, alimentée par une pile CR123A, se déclenche à l’aide du bouton à bascule double ambidextre situé à l’arrière de la lampe, et permet l'utilisation de l'éclairage fixe.

Le passage au mode stroboscope s’obtient via le fameux « Ten Tap » spécifique à la marque par 9 appuis (très) rapides, le dixième basculant sur la fonction stroboscopique.

Utilisation CQB/Forêt
Marque Streamlight
Longueur 55 mm
Poids 68 grammes
Couleur Noir
Vente Libre, tous publics
Matériau Aluminium CNC
Alimentation Pile CR123A
Puissance d'éclairage 500 Lumens
Interface de montage Picatinny

-  Avis de nos clients  -